Sortie sur l'Escaut ce dimanche

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Daniel

Sortie sur l'Escaut ce dimanche

Message par Daniel »

Merci à Pierre Noël d'avoir organisé ce dimanche de manière impromptue une sortie dans le pays de l'Escaut. Très jolie ballade en agréable compagnie de Marina, Manu, Iznogoud, compagnons et compagnes.Et bonheur supplémentaire le temps était de la partie.Je serai ravi de voir les photos.
Bonne semaine à tous.
Invité

Message par Invité »

Alors Manu ...

Sommes-nous beaux sur les photos ?

Pierre
chouin

Message par chouin »

bonjour

excusez moi de vous greffer a ce sujet mais cela fait 3 ans que je me promene seul sur la route et j aimerai faire des rencontres avec des hommes et surtout des femmes qui aiment cette voiture et des balades.

J aimerai aussi me faire une balade un we avec des pssionnés

Je suis sur la region parisienne et si vous connaissez des personnes qui le souhaitent egalement, faites moi signes, pourquoi pas vous?

merci
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

Chouin,

Nous avons sympathisé lors de balades organisées par des clubs MG.
Si tu souhaites faire des rencontres passionnantes de passionné(e)s, inscrit-toi dans ces clubs (MG où toutes marques).

Pour les rencontres exclusivement féminines, intéresses toi plutôt aux clubs de peinture sur soie où d'art florale.


Pierre
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Pierre NOEL a écrit :Chouin,

Nous avons sympathisé lors de balades organisées par des clubs MG.
Si tu souhaites faire des rencontres passionnantes de passionné(e)s, inscrit-toi dans ces clubs (MG où toutes marques).

Pour les rencontres exclusivement féminines, intéresses toi plutôt aux clubs de peinture sur soie où d'art florale.


Pierre
Attention, il risque toutefois de tomber sur quelques "vieux" ! ;)
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Bientôt bientôt Daniel, mais tu as en certainement fait, car sur une de mes photos, je te vois en prendre au moins une .
A bientôt, pour une de ces balades.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Sortie sur l'Escaut ce dimanche

Message par Emgé »

Daniel a écrit :Merci à Pierre Noël d'avoir organisé ce dimanche de manière impromptue une sortie dans le pays de l'Escaut. Très jolie ballade en agréable compagnie de Marina, Manu, Iznogoud, compagnons et compagnes.Et bonheur supplémentaire le temps était de la partie.Je serai ravi de voir les photos.
Bonne semaine à tous.
:dancing: Me revoilou!
Après une longue semaine sans PC (encore ce Norton qui faisait le mariole).
Si tu as des photos, Daniel, montre les nous, ici (pourquoi ne t'inscris-tu pas?) ou sur mail privé (si tu l'as encore).J'en suis friande car j'avais oublié mon appareil photos; je compte donc sur vos chefs d'oeuvres ;)
Comme tu vois ici je suis Emgé ...
MG'calement, Marina.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités