Maisons Laffitte ?

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Maisons Laffitte ?

Message par Bastien »

Bonjour,

Demain, rassemblement mensuel de Maisons Laffitte, sur le parking de l'hippodrome.

Si vous souhaitez vous y rendre, prenez l'A14 direction Cergy Pontoise, puis l'A86 (deuxième sortie : Bezons).
Au pont de Bezons, prendre l'autopont direction Sartrouville, traverser Houilles, Sartrouville.

Au moment où vous franchissez la Seine, vous aurez le chateau de Maisons Laffitte en face de vous.

Image

1ère à droite au rond point et tout droit jusqu'à l'hippodrome.

En serez vous ?

Bastien
Nos MG, MGB et MGB GT
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1650
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

le cadre a l'air tentant...pourquoi pas si j'arrive à partir pas trop tard mais quels sont les horaires du rassemblement et combien de temps de route depuis Paris à ton avis ?
à +
jm
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

Depuis Paris c'est difficile à dire tout dépend d'où tu pars.

Depuis la Porte Maillot le dimanche matin je dirais :
Porte Maillot -> A14 : 7 mn
A14 -> A86 (direction Cergy) : 5 mn
A86 -> Bezons (2e sortie après Colombes en serrant à droite) : 3 mn
Passer sous l'A86 puis sur le pont de Bezons et prendre l'autopont (en serrant à gauche) direction Sartrouville - Maisons Laffitte jusqu'au chateau : 15mn (beaucoup de feux).

En gros 30mn sans se presser.

Attention le Rassemblement n'est pas au chateau mais sur le parking de l'hippodrome. La photo du chateau est un repère. Lorsqu'on le voit en face de soit (immanquable quand on franchit la Seine) il faut prendre la première à droite au rond point (Avenue Eugène Adam) et faire environ 1km jusqu'à l'hippodrome.

A+

Bastien
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

Oups j'ai oublié les horaires. Je ne les connais pas exactement, mais à coup sur de 9H30 à 13H
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Bonsoir,
Ce rassemblement nous aurait bien tentés, mais nous sommes un peu loin de Maisons-Laffite ce soir, et la perspective d'un couchage tardif nous incite à privilégier une petite grasse mat'! Le mois prochain, qui sait ? ;)
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Bonjour à tous
Merci Bastien pour l'invitation mais demain ce n'est pas jouable pour nous.
Si tu peux fait quelques photos.
Seras tu de Vincennes que pour une fois je ne sois pas le seul GT ?
A+
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous,

Eh bien toujours en cours de réparation ... je dois m'en occuper demain. Donc pour Maisons Lafitte ça va ps être possible, par contre certainement le mois prochain car ça fait longtemps que je veux y faire un tour.

A+ ERIC78
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

Antoine, Jean Christophe,

Pas de pb. Je mettrais ce post au gout du jour pour le mois prochain ou celui d'après (car même localement, je ne sors que si la météo est clémente).

Pour Vincennes, s'il fait beau je viendrai sans hésitation, mais cela fait plus loin pour moi, donc en général j'en pars tôt (enfin j'essaye :D ).

Ce post me donne une petite idée. J'ai lu dans le pub que le forum va contenir des sous catégories. Pourquoi pas une sous catégorie Rassemblements mensuels, avec un post par ville dans laquelle un rassemblement est organisé. Cela permettrai à chacun de dire quand et où il sort sa MG.

A +
Bastien
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Bastien

Excellente idée !

A+ ERIC78
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

+1 avec Eric, excellente idée ! Pour info, ma MG est actuellement dans l'Oise (je sais, ça va devenir une habitude)... Mais c'est promis, bientôt on lui montrera le sud ! ;)

Antoine
La vie MG B
Robert

Message par Robert »

Bonjour,

Dans l'Oise ?? où ça ,prés de Chantilly pae hazard ??!!
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

En effet, à Chantilly... Serions-nous voisins ? :)
Robert

Message par Robert »

Oui , on est voisins , j'habite sur Nogent sur Oise , est Chantilly est le pasage obligé de petite balade ainsi que les etangs ce commelles , n'est-ce pas ?? t'es jammais venu à la reunion sur la petite pelouse ??? dimanche dernier était magnifique !!!
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

Bonjour,

Voici quelques photos de ce matin. Avec une bonne suprise pour ceux qui aiment les raretés :

2 Ford GT 40 et 1 AC Cobra 289 ! :drive:


Image
Image
Image
Image
Image
Image


RV le mois prochain si la météo est clémente.

:coucou:

Bastien
Nos MG, MGB et MGB GT
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

>>> Merci Bastien pour ces photos, ça donne une bonne idée de l'ambiance... J'espère que tu ne t'es pas senti trop seul !

>>> Robert : heureux de voir qu'il y a des amateurs d'anciennes dans l'Oise... J'avais justement en projet de venir participer aux rassemblements de la petite pelouse. Le problème est que ces réunions concordent avec celles de Bailly. Il faudra donc choisir ! Mais Chantilly est un endroit cher à mes souvenirs, alors il est possible qu'on me voie à la réunion de mars. :)
Robert

Message par Robert »

Et oui , j'aime les anciennes mais j'ai une moderne ,une "F" ,quel paradoxe non?? , un jour sans doute nous nous croiserons avec nos MG sur la route (j'espere), à Chantilly ou à Vincennes nous y sommes toujours ... ( voir sur les petites ruelles de Senlis )
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Salut Bastien,

Sympa les photos. J'ai une bonne nouvelle, ma MGB redémarre et j'ai pu faire un petit tour cet après midi. Le moi prochain, je vais certainnement pouvoir t'y rejoindre car ça à l'air sympa.

Je crois que les 2 GT40, je les ai déjà vus au rassemblement à Beynes, mais si c'est celle là ce n'est pas une vrai d'époque mais une très belle copie (le calculateur moteur à trahi son age) non ?

A+ ERIC78
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

Bonsoir Eric,

J'ai regardé sous le capot, mais j'avoue n'y avoir vu que du feu. J'était surtout fasciné par toute les tringleries de la suspension.

En tout cas, même si c'est une réplique je suis preneur pour les journées circuit :drive:

Détail amusant, as tu remarqué les leviers de verrou des capots avant et arrière ?

On trouve les mêmes sur les Triumph Herald, Spitfire et GT6.

Bonne soirée.

Bastien
Nos MG, MGB et MGB GT
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Salut Bastien

Ah oui moi aussi je suis preneur ! je ne ferai pas la fine bouche !

A+ ERIC78
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

:up:

Prochaine edition ce dimanche 25 mars.

A priori temps correct dimanche.



Nos MG, MGB et MGB GT
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités