28 et 29 avril 2007 : Ronde Cévenole Historique

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

28 et 29 avril 2007 : Ronde Cévenole Historique

Message par Pierre Valine »

Tout est dans le titre !
MG30

Message par MG30 »

Salut,
Je suis l'organisateur de la RONDE CEVENOLE CLASSIC (et non historique) qui aura lieu les 28 & 29 avril. Je suis désolé de dire aux amateurs que nous sommes complets depuis fin janvier ....! Sorry ! Mais il y aura un très beau plateau avec notamment Gérard LARROUSSE (sur un proto CG) qui fut le 1er vainqueur de la RONDE CEVENOLE en 1967 (j'avais 20 ans et j'étais déjà dans le comité d'organisation, .... mais en qualité d'homme de troupe ....). A cette occasion nous fêterons dignement ce 40ème anniversaire et espérons que le public sera nombreux sur les routes des Cévennes.
Pour les amateurs intéressés, nous organisons aussi le CAUSSES CEVENNES CLASSIC du 31 août au 2 septembre et pour lequel il reste encore des places. Lors de ce dernier rallye nous avons décidé d'accepter quelques modernes à la condition qu'il s'agisse de sportives et en quantité limitée (Porsche,Morgan, MG TF, Lotus Elise...). Une coupe sera spécialement attribuée à la première MG classée .... et tintin pour les autres marques !
Pour tous renseignements sur la RONDE ou le CAUSSES CEVENNES voir notre site : http://auto.retro.cevennes.free.fr
Amicalement à tous.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités