le tour du mont blanc 2010

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: le tour du mont blanc 2011

Message par jeanpierre »

Si des fois mes ècrits sont translucides, pour changer la date je vais avoir des échos, car généralement c'est Fred qui m'indique la marche à suivre pour changer celle ci. Merci pour votre participation.
Modifié en dernier par jeanpierre le 05 mars 2011, 20:18, modifié 4 fois.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: le tour du mont blanc 2011

Message par jeanpierre »

Je crois avoir retrouvé .....;Marie Claire et Lionel, je lui ai demandé à Robin. En 2011, je ne l'instruis de rien car en 2010 j'avais expliqué la case miroir et vous en avez bénéficiée.
Modifié en dernier par jeanpierre le 04 mars 2011, 18:00, modifié 4 fois.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: le tour du mont blanc 2011

Message par jeanpierre »

Cela n'a pas fonctionné, il me faut d'abord une réponse même hors sujet.
Modifié en dernier par jeanpierre le 05 mars 2011, 20:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Philippe38
.
.
Messages : 1946
Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962
Contact :

Re: le tour du mont blanc 2010

Message par Philippe38 »

Bon, puisque l'édition 2011 est en préparation, il est temps d'ouvrir un post spécial 2011, vous ne croyez pas ?

Et d'aprés mes infos, il parait qu'il va encore falloir prendre des couverts à poisson cette année ... !
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: le tour du mont blanc 2011

Message par jeanpierre »

Bonjour. Surement mais peut être à ma façon, plus long mais avec point de départ plus précis. Actuellement je potasse une fàçon tres britannique avec des caps à la boussole. Je signelerai si vous devez prévoir l'achat d'une boussole. L'an prochain Toni propose une équipe FB (franco-britannique) pour le Monte. Je vais faire un post pour le 2011, je n'arrive pas à changer la date.
Loup
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2020, 07:45
Région : France - Aquitaine
Type : B

Re: le tour du mont blanc 2010

Message par Loup »

Philippe38 a écrit :Petite info :
Certains ont pu reconnaitre la skieuse Marielle Goitschel, samedi au milieu des voitures ... Et bien savez-vous que c'est une fan de MG. Elle en a eu une au début de sa carrière (une A bleue) et quand elle a vu la mienne vendredi chez moi, elle n'avait qu'une envie, c'est prendre ma place le dimanche. Aprés son passage Place du Mont-Blanc, samedi, elle envisage beaucoup d'en acheter une.
Avis à ceux qui auraient des contact pour une A à vendre (en très bon état !!!)
Et si elle en achète une, je lui proposerai de devenir la marraine de forum ou du Team MG Contact. Avec les initiales qu'elle a, ça serait pas mal, non ?
Bonjour à tous, je suis le fils de Marielle Goitschel et pour son 75 ème anniversaire nous souhaiterions offrir à ma mère le même modèle que sa 1ère voiture qui était une MGB bleu pâle de 1964 (et non une MGA) comme il est cité dans ce forum.
Donc avis aux intéressés, nous cherchons une MGB de 1964, en parfait état mécanique (avec si possible une préparation OSELLI car vous connaissez la performance de cette championne hors norme, il faudrait donc quelques chevaux supplémentaire sous le capot !) et avec overdrive si possible. Pour la couleur peu importe car nous pouvons assurer une peinture neuve pour pouvoir la mettre au couleur de sa 1ère voiture.
Je suis joignable par mail : pbg333@gmail.com

Bien évidemment c'est une surprise que nous souhaitons lui faire, donc je compte sur votre discrétion ;-)

Merci à tous pour votre aide et bien évidemment tous les conseils sont les bienvenus ;-)
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: le tour du mont blanc 2010

Message par Dinosaure »

Belle initiative, j'espère qu'on pourra t'aider sur ce forum.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: le tour du mont blanc 2010

Message par dany B »

Bonjour,
Je cite Philippe 38
"Elle en a eu une au début de sa carrière (une A bleue)"

C'est une "A" ou une "B" qu'elle avait Marielle en 1964?
Perso je pense plutôt à une "B"...Comme le dit Raphaël!

Une à vendre:(ou déjà vendue)

https://www.classicargarage.fr/archives ... -mk-i-1964
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités