le tour du mont blanc 2010

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

le tour du mont blanc 2010

Message par jeanpierre »

Quatre cents kilométres autour du Mont Blanc les 8/9 Septembre 2007, à travers la Savoie, le Val d'Aoste et le Valais, une dizaine de cols dont 2 à plus de 2000 m http://www.letourdumontblanc.com organisé par C.L.U.B.SAVOIE .
Modifié en dernier par jeanpierre le 13 avr. 2010, 18:04, modifié 3 fois.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

L'inscription est de 130 euros et voitures acceptées jusqu'à 79 et limitées à 99. Je ne refuserai pas de MG cabriolet rècent, je les accepte.......(si elles le désirent)Date limite 14 juillet......départ et arrivée au Mercure Montagne, Chamonix Les Bossons.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Cet année possibilité de repas en commun le samedi soir (capacité du restaurant 180 places à condition de réserver avant fin juillet) Option possible de coucher et manger sur le lieu de départ et arrivée. Toujours le petit déjeuner à St Pierre en Faucigny, dégustation du Reblochon Fermier à St Jean de Sixt, du Beaufour d'Eté à Beaufort, du Chevreuil à la Polinta à Morgex, café, thé, gateaux maison à Bourg St Pierre, verrée à Champex et retour à Chamonix. Bien sur à condition de retrouver les routes avec un road boock tres précis.
Daniel

Message par Daniel »

Cela me tenterait bien avec la Sunbeam Alpine 67 moteur Holbay mais je n'en ai rien à faire des chronos et autres exactitudes. Peut faire le tour peinard ???
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Tu peux t'engager sans parler de chronos, mais le mieux c'est de suivre la route que te donne le road boock. Essaie apres tu en redemanderas.Tu pourra déjà ramener le diplome pour ta voiture, certifiant qu'elle a éffectué le tour du mont blanc. A+
Daniel

Message par Daniel »

J'ai trouvé un pote branché que cela intéresse aussi . Comment s'inscrit on ?
Considère mon message comme une pré inscription.
Petit problème actuel qui sera réglé pour l'occasion:l'immatriculation de mon anglaise en plaques belges. Le CT m'oblige à faire frapper le n° de chassis dans le métal comme un veau que l'on marque au fer rouge.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

J'apprécie et te signale que perso tu viens avec l'immat que tu veux. Tu peux prendre l'inscription sur notre site : www.letourdumontblanc.com , ou me faire un mail : jchaffard@yahoo.fr pour me donner ton adresse. Une Sunbeam Alpine dans les Alpes, c'est sa place............A+JP
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Pour la région parisienne, des concurrents sont déja venus par le train autos couchettes. C'est la ligne Paris-StGervais-Le Fayet. Vous arrivez en train à 5 kilomètres de Chamonix. Vous renseignez auprès de la SNCF. Mais des dizaines sont venus par la route..... et d'autres viendront.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je soulève guère l'enthousiasme des foules, ICI, avec mon Tour du Mont Blanc. Je sais, c'est un truc pour ROULEUR (ceux qui aiment manger des kilomètres) tres sympa et qui génère des souvenirs impèrissables. J'ai les réservations de l'Hotel ouvertes jusqu'à fin Juillet ainsi que le nombre de repas du samedi soir à la même date. Je suis disponible pour toutes les demandes de renseignements. A+ JP
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Hotel Mercure piscine etc...75 euros, repas au Mercure samedi soir....ttcompris 27 euros, Inscription Tour du Mont Blanc ...130 euros, pt déj, repas du midi, lunch dinatoire compris : 259 euros, photo de la voiture comprise + cadeau pour le pilote et un autre pour le ou la co-pilote. Tout cela dans un décor de rêve.............
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je résume, inscription 130 euros. Vous pouvez arriver le samedi 8 à partir de 15 heures à l'Hotel Mercure à Chamonix les Bossons, effectuer la virée à partir de 17 heures, un lunch vous sera offert dans une commune evironnante. Retour à l'Hotel Mercure pour le repas du samedi soir (inscriptions préalable avant fin juillet : 27 euros tt compris) et y dormir (tarif préférentiel à 75 euros, réservations avant fin juillet ègalement)Dimanche matin les plus anciennes partent dés 6h15, petit déjeuner offert environ 1 heure plus tard, repas à Morgex au environ de midi
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

(suite) pour les plus veloces, puis le soir Lunch dinatoire au Mercure des Bossons. A part l'essence nous vous assumons toute la journée du 9 avec road boock, dégustations, verrée.......
Invité

Message par Invité »

Rectife toute récente : repas du samedi soir Mercure les Bossons 3 plats vins compris, la totale 25 euros, mais s'inscrire au plus tôt.
Daniel

Message par Daniel »

On ne s'y retrouve plus. Peux tu faire un recap du budget
inscription
hotel
repas
pour deux personnes
Merci
Daniel (qui s'est inscrit)
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Inscription 130 euros ( avec petit dej et repas du lundi compris )
hotel 75 euros
repas du samedi soir 25 euros / personne ( soit 50 euro )
Daniel

Message par Daniel »

OK, merci
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Juste que le lundi de mg1921, chez moi cela s'appelle dimanche. oui le lendemain du samedi. lol A+JP
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Oups désolé , c'est bien ça
Samedi ,Dimanche ,Lundi
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Hello!
je tombe ce "matin" pour la première fois sur ce post; c'est terriblement tentant, MAIS
1) j'ai une MG'eunette: TF135 -2003 serait-ce un problème ?
2) de toute manière pour cette année c'est exclu, l'info me parvient trop tard mon planing de sorties est complet depuis le mois de mars, pour toute la saison (jusque fin octobre).
Pourtant si le point 1) ne pose pas problème, je garde l'URL du Tour du Mont Blanc, en bonne place, pour l'agenda de l'an prochain.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Venant du Forum, tu aurais été pris, mais si tu es surboocké, l'an prochain................?A+JP
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pour venir vous faire coucou, qu'elle est l'etape (ou le passage) le plus pres de marseille?
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Géographiquement, je pense qu'en Savoie c'est Beaufort. Si tu apprécies leur fromage, tu pourras charger mais tu risques de parfumer ton auto. J'ai essayé de minimiser les couts, si tu peux te libérer le samedi je peux t'adresser une feuille d'engagement.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Bonjour. cela se remplit. J'ai huit MG et j'en voudrais encore +, j'ai des Morgan, une Sunbeam, des Alpine,des Porsche......des Français, des Suisses, des Belges....beaucoup de Jeunes, et des moins Jeunes,par contre les voitures de moins de 25 ans maintenant seront en liste d'attente. J'ai à trouver un cadeau EXTRA pour les amis qui ont praticipé aux DIX TOUR DU MONT BLANC....Dont un vraiment extra, avec DIX voitures différentes. Superbe. Et vous qu'attendez vous ? www.letourdumontblanc.com A+JP
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Peut etre dans deux ans si mon projet de lotus Elan ou d'austin cooper S (année 1963-64) se concrétise.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je te souhaite de mener à bien tes projets, Oliv et que j'organiserai encore pour avoir le plaisir de t'acceuillir dans mon beau pays (je préconise la Cooper. si ke peux...) A+JP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités