pot de l'amitié (MGB), samedi 14 juillet dans l'Essonne

Sorties pour les anciennes.
Répondre
un jeune couple avec MGB

pot de l'amitié (MGB), samedi 14 juillet dans l'Essonne

Message par un jeune couple avec MGB »

Nous fêtons la restauration de notre MGB. Nous convions les propriétaires de MGB, présents sur ce forum et disponible demain vers 17h30 à un pot de l'amitié, dans notre jardin. (Ce pot pourra être suivi d'un diner dans un restaurant du coin avec nous pour ceux qui le souhaitent).
Le lieu est situé quelque part en Essonne pas loin de Saclay.
Le nombre de places est hélas limité mais comme nous ne connaissons encore personne du milieu, nous esperons qu'une dizaine d'entre-vous répondront présent.
Participation : Aucune, mais, prévoyez juste chacun une chaise pliante(et éventellement un ptit bout de parasol car nous n'en avons qu'un. (le restaurant, pour ceux que ça interesse, reste à votre charge car la restauration de la MG ...ça coûte!!))

Pour participer, laissez nous un contact ou nous pourrons vous joindre, nous vous donnerons l'adresse exacte et notre tel.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

sympa !
dommage que saclay ne soit pas dans le sud !
jeune couple avec mgb

Message par jeune couple avec mgb »

*SMS* dans le sud...de Paris
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

oui, mais cela me fait un peu loin pour prendre l'apero !
couple avec mgb

Message par couple avec mgb »

^Nous organisons ce pot pour faire connaissance avec des proprietaires deMG. Tu connais d'autres sites internet ou d'autres moyens de faire circuler l'info?
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Belle initiative, hélas je roule en F.

Concernant le fait de répandre la nouvelle, essaie MG Club de France et forum Auto rubrique MG Rover.
jeune couple avec mgb

Message par jeune couple avec mgb »

Alors...tout compte fait, on s'y prend peut etre un peu tard (vu le nombre de réponses!). Je propose de reporter la date. Merci des conseils pour faire passer l'info. Nous allons surveiller la météo et prévoir une date environ 1 semaine à l'avance histoire que les interessés puissent s'organiser et afin d'avoir le temps de communiquer sur le sujet.
Pour les MGB, pas de soucis, elles seront garées dans notre terrain donc pas de risque de vol ou degradation. On peut facilement en rentrer 7 ou 8.
A bientôt
robert

Message par robert »

Bonjour jeune couple ,

Venez dimanche matin à Chantilly , il y a une reunion sympa pas mal de MG parmi les autres marques et à midi avec quelques MG B, TD , MG A , F on fait un pique nique en bordure de l'Oise ...
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Robert : peux tu m'en dire plus ??? ca m'intéresse !
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: pot de l'amitié (MGB), samedi 14 juillet dans l'Essonne

Message par Emgé »

un jeune couple avec MGB a écrit :Nous fêtons la restauration de notre MGB. Nous convions les propriétaires de MGB, présents sur ce forum et disponible demain vers 17h30 à un pot de l'amitié, dans notre jardin. (Ce pot pourra être suivi d'un diner dans un restaurant du coin avec nous pour ceux qui le souhaitent).
:b: En effet très sympa votre initiative. :(o): Malheureusement trop loin pour moi aussi; . . (et un peu tard, il est vrais)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Arghhhh .. j'ai raté ça.. je serais bien venu.

J'étais bien tranquillement en train de réaligner ma fenêtre, au soleil, dans les jardins de bagatelle.

Ce qui m'améne au sujet suivant ... alors que je travaillais sur cette fenêtre, j'ai été survolé à la verticale, à plusieurs reprises, par les hélicoptères du défilé. Je me suis dit qu'une trentaine de MG rutilantes et bien alignées auraient immanquablement attiré l'attention des cameramen embarqués ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité