le MANS

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

le MANS

Message par yellowcitron »

bonjour les 11/12/13 juillet 2008 c'est le british cars classics au MANS pour ceux qui n'y sont jamais alles c'est fantastique un regroupement d'anglaises et autres inimaginable avec possibile pour les clubs d'effectuer des tours de circuit avec sa voiture il serait sympa pour les membres du forum de se retrouver qu'en pensez vous
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

Bonjour,

Le Mans-classic, c'est grandiose :tourne: !
En 2006, je m'y suis rendue en B et j'ai eu la joie de retrouver Serge, Louis et Peaggi et leurs B respectives !

J'y retourne!

:) xelle

L'appellation est bien "Le Mans-Classic"...
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

bonjour ce n'est pas la meme manifestation la il s'agit de la plus importante qui a lieu tous les 2 ans tous les renseignements sont sur le site lemansclasique avec possibilite d'acheter ses billets maintenant salut
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

bizarrement elles ont lieu à la même date!! et au même endroit!
@xelle
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

excuse moi axelle je pensais que tu parlais d'une manifestation ayant lieu le week end prochain alors si tu y vas on pourrait faire connaissance cordialement
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Bonjour,

Effectivement, Le MANS CLASSICS c'est génial ! Avec Peaggi ont en parlait la semaine dernière pour organiser un petit rassemblement des Forumistes ...

Image

Yellowcitron, peux tu nous dire ce qu'est ce "british cars classics" ?

Pour ce qui serai interesser par Le MANS CLASSICS allez voir : http://www.lemansclassic.com/2008/index.html
rien que l'intro fait rêver !!!!...

[/img]A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 08 nov. 2007, 21:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

bonsoir classic british cars a lieu toutes les veilles des 24h du mans autos bien sur a saint sathurnin a cote du mans et permet aux nombreux anglais de se regrouper avant les 24h chaque annee un theme est aborde en 2007 c'etait austin healey 2006 aston martin il y a des expositions de voitures et une halte des anglais avec leurs voitures d'exeptions c'est sympa et plein d'enseignements mais le principal c'est lemans classique c'est genial comme tu sais
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Quand tu parles de la veille c'est le jeudi ou le vendredi ?

Tu as des photos des années précédentes ?
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

c'est le vendredi et j'ai oublie de te signaler que ce rassemblement prepare la parade qui a lieu dans les rues du mans mais sur notre site va sur la depeche ancienne et ils en parlent il y a des voitures qui arrivent au fur et a mesure cela cree un interet permanent des que j'aurai les renseignements pour 2008 je les mettrai sur le forum j'y vais chaque annee et jamais deçu demain j'appelerai la mairie pour savoir les themes
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

vendredi et samedi matin
Avatar du membre
Peaggi
Messages : 323
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:33

Message par Peaggi »

Bonjour,

Moi aussi j'ai trouvé génial Le Mans classic 2006. J'y retourne cette année. Il faut qu'on s'organise pour se retrouver, voire faire la route ensemble. La dernière fois je n'ai rien compris au fonctionnement des campings (comment réserver pour être ensemble?).
Axelle, en 2006 il y avait aussi Iznogoud. Il intervient peu en ce moment sur le forum, mais j'espère bien qu'il sera encore des notres.

A bientôt

Philippe
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

bonjour pour les campings c'est la petaudiere et ils sont pris d'assaut par les anglais le plus simple c'est d'en trouver un a quelques kilometres(plus simple et plus sur pour les voitures)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Peaggi a écrit :Bonjour,

Moi aussi j'ai trouvé génial Le Mans classic 2006. J'y retourne cette année. Il faut qu'on s'organise pour se retrouver, voire faire la route ensemble. La dernière fois je n'ai rien compris au fonctionnement des campings (comment réserver pour être ensemble?).
Axelle, en 2006 il y avait aussi Iznogoud. Il intervient peu en ce moment sur le forum, mais j'espère bien qu'il sera encore des notres.

A bientôt

Philippe
Salut Philippe !

Pour la route, j'en connais une très sympa qui t'emmène de Versailles vers Dreux par des petites routes et ensuite la D928 qui traverse de superbes paysages tout en étant très roulant et puis la N23 (Nogent le Rotrou) qui est bien valonnée pour arriver au Mans ...
On peut donner un RDV au MG de l'IDF à Versailles au parking de Sceaux par exemple ... on le connait bien celui là ...

Pour Dormir, peut-être trouver un gite ou des locations de Bungalows pas très loin. La sarthe est belle et très accueillante ...

Qu'en pensez vous ? A+ ERIC78
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

si vous le souhaitez je me renseigne etant sur place pour location de gite dites moi vos criteres
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités