Tour du Mont-Blanc

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Tour du Mont-Blanc

Message par Broccard »

Pour ceux qui n'ont pas visité récemment le site du tour du Mont-Blanc, il a été entièrement refait et c'est vraiment super bien fait. du coup ça fera un peu de pub pour l'édition 2008 ;)
salutations à jeanpierre en passant ... et à tout le monde ça va de soit
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Merci pour Dominique qui a bien oeuvre sauf qu'il a rajouté une methode d'inscription fastidieuse pour moi. Je souhaite que vous remplissiez la feuille d'engagement que vous aurez imprime, joigniez une photo et le cheque et vous adressez le tout à C.L.U.B Savoie 1040 rue de la Plaine 74800 AMANCY. C'est quand que j'écoute ton V8....salut
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Message par Broccard »

Salut,

Je vais la chercher début mai... encore un peu de patience... je n'ai jamais autant souhaitais le retour du printemps ;) tout vient à point à qui sait attendre...

au cas ou...
http://www.letourdumontblanc.com/
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Message par Broccard »

pour patientez ...
http://www.youtube.com/watch?v=3oPSaegg ... re=related
ou encore mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=aiMMzaW_ ... re=related
sont fou ses américains ;) mais ça fait toujours plaisir
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Bonjour les MGistes, j'aimerais savoir si les MG Modernes (F/TF) sont admises. Apparemment réservé aux anciennes avant 1999. Des infos ?!
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Bonjour, c'est reservé aux voitures jusqu'à 1979. J'ai OUVERT aux MGeunettes pour celles du Forum . Exemple MG1921, déja inscrit pour 2008. Tu peux lire également le sujet Tour du Mont Blanc 2007. A+
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Message par Broccard »

Je vais faire mon pinailleurs :)
sur le site on peut lire : ouverte aux véhicules anciens et de collection de plus de 25 ans...
ça serait donc pas plutôt 1983 l'année maximum? j'en perd mes maths ;)

A ce sujet, je me posais la question, es ce qu'une sortie annuelle des MGiste de ce forum est prévue? j'ai eu l'occasion d'en rencontrer quelqu'uns au tour du Mont Blanc, mais c'est tout, et ça me permettrais de voir un peu ces MG plus récente que je ne croise pas souvent dans la région.
Modifié en dernier par Broccard le 26 févr. 2008, 21:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Exact, ce sont des petits différents pour moi c'est 1979. Pas de PEP sauf les MG du Forum. Tu sais, je suis un savoisien.....
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Message par Broccard »

c'est quoi PEP? je suis encore jeune et beaucoup à apprendre.
salutations
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Gregory, l'an passé deux étaient du Forum. Fred alias MG1921, qui revient cet année, et Daniel. Daniel roulait en Sunbeam et toi en Toyota, donc vous n'etiez pas enclain à parler MG tous les deux. Normalement, Eric78 devrait nous organiser un Inter région dans le Morvan à la mi-juin. Sauf avatar je devrais participé et rouler ensemble si tu m'attends. Dans les prochaines semaines il devrait nous communiquer l'adresse des bungalows pour retenir. Je règle un et si tu veux cohabiter.....Va sur le sujet, tu trouveras des explications entourées d'elucubrations diverses.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Parechocs En Plastic
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Message par Broccard »

Merci pour toutes ces informations. Avec daniel on c'est parlé sans savoir qu'on était 2 MGistes du forum ;) on l'a appris par après grâce à toi. cette année je referai pas la même erreur. Je vais aller voir ce poste pour l'inter région, ça me tente pas mal à première vue, je tiendrais au courant dès que j'en saurais plus.
C'est sur que je t'attendrai, on va pour faire des chronos, mais profiter de rouler un peu, faire connaissance, voire de beaux paysages...

Merci pour le PEP ;) j'irais me coucher plus intelligent se soir
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Broccard a écrit :Merci pour toutes ces informations. Avec daniel on c'est parlé sans savoir qu'on était 2 MGistes du forum ;) on l'a appris par après grâce à toi. cette année je referai pas la même erreur. Je vais aller voir ce poste pour l'inter région, ça me tente pas mal à première vue, je tiendrais au courant dès que j'en saurais plus.
C'est sur que je t'attendrai, on va pour faire des chronos, mais profiter de rouler un peu, faire connaissance, voire de beaux paysages...

Merci pour le PEP ;) j'irais me coucher plus intelligent se soir
Hello, Broccard !
Je vois que tu te situes en Suisse, d'où ma question:

participeras-tu au MG EVENT OF THE YEAR 2008 à Zug en août prochain ? Je ne trouve pas beaucoup de monde dans mes relations MG qui s'y rendent.
Si tu peux, viens à l'Inter-Région du Forum, çà sera un évènement super sympa! Pour en voir d'avantage voici le lien sur Google map pour voir le lieux de rendez-vous
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&g ... 7&t=h&z=13
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Message par Broccard »

Salut,

Pour le MG Event de Zug, c'est complet et en aout ça risque quand même de pas jouer niveau des dates.
Par contre pour l'inter-Région, c'est à peu prêt sur que j'y vais, je dois encore voir si la date joue. c'est moins de 5 heures de routes depuis chez moi, et en été cheveux aux vents c'est un plaisir.
bonne journée
Daniel

Message par Daniel »

Salut Broccard le Suisse. Je prends la route pour Anzère ce vendredi et y serai à partir de samedi. Pas en Sunbeam (trop petite pour les bagages de Madame - et les skis)) mais en Kia Sportage mieux indiquée. Malheureusement la météo se dégrade, pas de bol.
A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités