Vincennes en Anciennes 4 mai 2008
-
- Messages : 39
- Enregistré le : 12 mars 2007, 23:14
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Vincennes en Anciennes 4 mai 2008
Bonjour,
Je serai demain avec la C à Vincennes en anciennes.
D'autres membres du forum en feront partie ?
Je serai demain avec la C à Vincennes en anciennes.
D'autres membres du forum en feront partie ?
Modifié en dernier par MGCharlie le 03 mai 2008, 20:06, modifié 1 fois.
-
- Messages : 39
- Enregistré le : 12 mars 2007, 23:14
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Voici quelques photos, dans l'ordre :
L'auto de votre serviteur (arrivé en troisième)
un youngtimer (je sais, il faut aimer) conduite par un italien il me semble
Un monstre sacré
Une Austin...
...et une 2CV dans son jus.
L'auto de votre serviteur (arrivé en troisième)
un youngtimer (je sais, il faut aimer) conduite par un italien il me semble
Un monstre sacré
Une Austin...
...et une 2CV dans son jus.
Modifié en dernier par MGCharlie le 06 mai 2008, 22:15, modifié 1 fois.
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
Hello Charlie, en revoyant d'un peu plus près la photo de ta belle, j'ai noté qu'elle avait 3 balais. Ceci tendrait à penser que ce serait un modèle US mais alors quid des répétiteurs d'aile? Ils ont été rebouchés? Ceci étant dans le peu de documentation (par rapport aux B) que nous avons pour les C je n'ai jamais vu de C avec 3 balais. Je t'avoue que tu as titillé ma curiosité !
Ciao
Aldo C 68
Ciao
Aldo C 68
-
- Messages : 39
- Enregistré le : 12 mars 2007, 23:14
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Aldo,
J'ai en effet trois balais d'essui-glace.
La MG vient des Etats-Unis, et c'est un modèle de 1969, d'où le nombre de balais.
Je pense qu'à l'époque il n'y avait pas encore de feux de position. Il n'y avait pas de trace lorsque je l'ai acheté. Je viens juste de voir sur e-bay une MGC GT qui n'en possède pas. Par contre, les trois balais d'essui-glace ne sont pas visibles, on les devine...
Je pense créer sous peu un site web donnant plus de détails sur les MGC (je suis en train de collecter à droite et à gauche des infos pour le moment).
J'ai en effet trois balais d'essui-glace.
La MG vient des Etats-Unis, et c'est un modèle de 1969, d'où le nombre de balais.
Je pense qu'à l'époque il n'y avait pas encore de feux de position. Il n'y avait pas de trace lorsque je l'ai acheté. Je viens juste de voir sur e-bay une MGC GT qui n'en possède pas. Par contre, les trois balais d'essui-glace ne sont pas visibles, on les devine...
Je pense créer sous peu un site web donnant plus de détails sur les MGC (je suis en train de collecter à droite et à gauche des infos pour le moment).
Hello Charlie, Nous sommes avec qques amis également posseseurs de MG C, en train de nous organiser pour creuser cette histoire de la C (documentation, recensement, etc...)
Je te propose de continuer à échanger sur mon mail :
4a.valente@wanadoo.fr
Merci et ciao
Aldo C 68
Je te propose de continuer à échanger sur mon mail :
4a.valente@wanadoo.fr
Merci et ciao
Aldo C 68
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Je pense qu'à l'époque il n'y avait pas encore de feux de position. Il n'y avait pas de trace lorsque je l'ai acheté.
Bonjour à tous,
Les modèles 69 n'avait pas encore les feux de position mais étaient équipées de 4 catadiopes, fixés chacun par 2 vis donc... 8 trous de vis à combler et le tour est joué.
Bonjour à tous,
Les modèles 69 n'avait pas encore les feux de position mais étaient équipées de 4 catadiopes, fixés chacun par 2 vis donc... 8 trous de vis à combler et le tour est joué.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité