Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Sorties pour les modernes.
fazy91

Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par fazy91 »

Préparez votre voiture, décrottez vos bottes et affutez vos baskets, le 23 octobre pour cette petite virée...
Nous nous retrouverons à l' autodrome de Linas Montlhéry, vers 14 h. Puis, nous prendrons les petites routes de campagne et traverserons de jolis petits villages Essonniens...
Pendant ce périple, nous vous proposerons un café gourmand ( pensez à apporter thé, café, muffins ou cookies...) et une halte pour une cueillette de pommes!!
Nous terminerons notre sortie par un repas dans une guiguette au bord de l'eau (prévoir 30E/personne pour un menu complet) avec apéro, boissons, repas et CONCERT pop/rock/funk,par le groupe GOUACH.La salle peut accueillir une quarantaine de personnes, mais il est indispensable de réserver...Renseignements supplémentaires sur
http://www.cote-lac.net/
Merci de vous inscrire sur ce poste, nous nous occupons des réservations
Venez nombreux, vous ne le regretterez pas!!!
A bientot
Fazy91 et Kti-2A
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Moi moi moi !!! Je verrai avec Vanessa demain matin ;)
Avatar du membre
Stencil
Messages : 184
Enregistré le : 18 nov. 2009, 15:49
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par Stencil »

Bon, toutes les conditions semblent réunies :

- Rachel O a un nouveau réservoir et, accessoirement, une révision complète,
- Le départ a lieu près de chez nous à une heure raisonnable,
- Nous n'avons rien de prévu, et, surtout,
- Mlle la Navigatrice a donné son aval !

Au plaisir de vous retrouver, enfin, le samedi 23 octobre, à 14 h.

Capt Eyston
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:19
Région : France - Ile-de-France

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par Capt Eyston »

Ben, va y en avoir des MG à Montlhéry, ce jour là...

http://memoiresdestands.hautetfort.com/ ... brune.html

Un rallye le matin une conf l'après midi.... un autre rallye l'après midi...On fait l'after où ?
;-)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par ERIC78 »

Stencil a écrit :Bon, toutes les conditions semblent réunies :

- Rachel O a un nouveau réservoir et, accessoirement, une révision complète,

Salut, Stencil ! Heureux que ta belle B soit réparée !! :b:

A+ ERIC78
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par ERIC78 »

Petit coucou aux organisatrices !! Bravo pour ce beau programme !! :b:

Pour le programme du MGCF à Monthléry évoqué par Capt Eyston, ça parait pas mal ! Si vous voulez une page plus récente avec tout le programme c'est ici :
http://autodrome.over-blog.com/article- ... 66070.html

Quel dommage que le MGCF ne mets pas ici leurs sorties... Ca éviterai les collisions d'agenda...

Si j'écoute mon coeur, je fais le matin l'hommage à Philippe Maillard Brune avec le Rallye et l'expo photo :b:... et l'après midi la sortie avec le forum et les cafés gourmands... pour accompagner les belles ... :excite:

Mais est ce que je vais pouvoir faire tout ça car mon agenda est un peu chargé... Je vous tiens au courant...

A+ ERIC78
fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par fazy91 »

Ok...Je commence les comptes...

Kata et Vaness( à reconfirmer??)
Stencil et Melle la navigatrice
Capt Eyston ( à confirmer ??)
Eric ( t'as pas le choix...tu viens !!)

PS: pour les résa, Kti-2A et moi même, nous en occupons
fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par fazy91 »

Avis aux forumistes...
Merci de me dire si le choix de la date et du lieu de rassemblement est judicieux compte tenu du programme de cette journée dont nous a parlé Capt Eyston...
En fait, on sava :voyons: :voyons: it pas ...
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par ERIC78 »

fazy91 a écrit :Ok...Je commence les comptes...

Kata et Vaness( à reconfirmer??)
Stencil et Melle la navigatrice
Capt Eyston ( à confirmer ??)
Eric ( t'as pas le choix...tu viens !!)

PS: pour les résa, Kti-2A et moi même, nous en occupons
Eh oh !!! tu en as oublié 2 !! Ca commence bien !!

et les 2 pinhups organisatrices, elles viennent pas ??? :suspect: :mdrx:

et pour " ( t'as pas le choix...tu viens !!) " il faut que je demande l'autorisation ! mais non pas à mon chiffon de ménage ! mais à ma WME !! et puis il y a quelques autres collisions d'agenda à traiter...

et un peu de patience ... les autres vont venir !!! et ne t'inquiète pas ça va marcher...

A+ ERIC78
fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par fazy91 »

t'as raison !!!
+2 organisatrices !!
J'éspère que WME sera OK et qu'elle sera des notres !!!
Quant aux chiffons de ménage, laisse les pour les autres....
ah! ah! ah !!!
fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par fazy91 »

Eric, j'arrive pas à t'envoyer la suite des photos ...ta boite mail est pleine ??
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par ERIC78 »

Ah non !! d'ailleurs tu dois avoir un mail de moi dans ta boite ...

et pour les photos , y en n'a pas trop par mail ? adresse ??
dépèche toi car je suis prêt à tout envoyer sur l'album ... :b: et merci !!!

A+ ERIC78
Capt Eyston
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2010, 00:19
Région : France - Ile-de-France

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par Capt Eyston »

fazy91 a écrit :Avis aux forumistes...
Merci de me dire si le choix de la date et du lieu de rassemblement est judicieux compte tenu du programme de cette journée dont nous a parlé Capt Eyston...
En fait, on sava :voyons: :voyons: it pas ...
Et Lycée de Versailles...

En fait, voici comment les choses se sont passées: exactement comme dans un film où deux histoires se développent pour finir par se rencontrer...

La sortie n'est pas une organisation du MGCF, mais PSM qui est à l'origine de la manifestation et qui veille à un développement intelligent de la communication et des relations quasi amoureuses des passionnés d'automobiles avec le circuit de Montlhéry avait dans ses tablettes le souvenir du centenaire de Philippe Maillard Brune. :sage:
Ce pilote a été pilote de record à Montlhéry, sur MG, mais aussi directeur technique à Montlhéry, et aussi Président d'honneur du MGCF. :prof:

PSM a donc cherché à faire une journée avec des témoins ayant côtoyé de PMB (Philippe Maillard Brune et non Point Mort Bas, même s'il y est aujourd'hui...)

D'où la présence de Ludo Pivron, qui si vous vous en souvenez avait écrit de nombreux articles sur le Bol d'Or à St Germain, où PMB s'était illustré, Jacqueline Potherat, dont Jacques, alias "L'entonnoir Masqué" avait organisé trois "Vintage Montlhéry" d'Anthologie de son vivant et un quatrième après sa mort; et s'était battu pour la continuité de l'homologation de la piste de Montlhéry. "Gloire lui soit rendue, la Patrie reconnaissante" pour reprendre une de ses expressions favorites....

Il était l'auteur chez Drivers d'un excellent livre à collectionner (entre aitres...) et surtout lire:
http://www.amazon.fr/Histoires-dAutomob ... 2951635729
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html

Et le club MG a été sollicité, et pour retrouver les coordonnées de Ludo Pivron, et pour des documents photos pour l'exposition, et pour une participation à une conférence. Alors en plus il y a d'autres associations et d'autres amoureux en auto ou moto, c'est pas un truc réservé aux MG comprises entre le numéro de châssis "XY pouet pouet" et "XX trucmuche"... produites un mardi de 14 h30 et 16h15 et de couleur 4... :D

Pendant ce temps, une sympathique bande de jeunes, digne héritière, sans le savoir, de la gaieté et insouciance de vivre au volant de beaux cabriolets MG ou autres autos contemporaines du même caractère, perpétrait les mêmes frasques routières que ses ancêtres du syndicat cyclecariste (dont les statuts n'ont jamais été déposés en préfecture...c'est vous dire le formalisme et le coté guindé de la dite bande... ;) ) et fixait son point de rassemblement en plein devant la conférence...lemême jour , à la même heure...

Pour ma part, j'ai déjà donné ma participation à PSM lorsque je fus sollicité fin aout par "la bande du Tam tam et Sémaphores à bras réunis". :pote:

Mais j'ai aussi envie de sortir mon auto pour voir les MG et autres LoLo Marlo du forum rouler, le but étant de sortir nos autos et partager le plaisir...

Et pour le programme du MGCF, c'est ici:

http://www.mgclubdefrance.com/index.php/calendrier
:mg: :hippy:
Kti-2A et Fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par Kti-2A et Fazy91 »

Hello, je me réveille mais Fazy la douce vous a déjà tout promis : chemins détournés, pavés ou crottés, pommes mûres à croquer, et surtout ... la fièvre du samedi soir assurée ! Je souscris assurément. Parlons organisation, nous allons négocier à Coté lac la semaine prochaine, concert, menu, parking dans l'arrière cour, nombre de convives, ... alors dites-nous très vite si vous serez des nôtres. Le WE prochain on fait la reconnaissance du parcours, on ira vous chercher de jolis coins de campagne.

La journée à Montlhéry n'est pas un vrai obstacle, au contraire, si vous êtes sur place dès le matin, il vous sera plus facile de venir nous rejoindre. Il est même possible de ne venir que pour la soirée gourmande et dansante. Même toi, Capt-Eyston ! surtout toi d'ailleurs en tant que Guest du forum ... (jeune inscrit mais encore inconnu de tous sauf des jolies organisatrices ...).
Kti-2A & Fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par Kti-2A & Fazy91 »

Samedi 23 Octobre : Concert Pop/Rock/Funk/Disco

Concert du groupe GOUACH, formation de reprises aux styles variés allant du Pop au Rock, passant par la Funk et la Disco.

Ils interprètent avec énergie les plus grands standards d’hier et d’aujourd’hui

(Police, Téléphone, Noir Désir, U2, Eagles, Alanis Moricette, Muse, Pink, Goldman, Zazie, James Brown, Mickaël Jackson, Steeve Wonder, Eurythmics, Flashdance, Fame, Anastacia, Donna Summer, Creedance Clearwheather…)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par ERIC78 »

Kti-2A et Fazy91 a écrit : Hello, je me réveille mais Fazy la douce vous a déjà tout promis : chemins détournés, pavés ou crottés, pommes mûres à croquer, et surtout ... la fièvre du samedi soir assurée ! Je souscris assurément. Parlons organisation, nous allons négocier à Coté lac la semaine prochaine, concert, menu, parking dans l'arrière cour, nombre de convives, ... alors dites-nous très vite si vous serez des nôtres. Le WE prochain on fait la reconnaissance du parcours, on ira vous chercher de jolis coins de campagne.
Euuh peut-on venir que pour la balade ??? car... :cry: et oui un vrai :boulet: !!

Dans tous les cas :merci: et c'est :b:

A+ ERIC78
fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par fazy91 »

ERIC78 a écrit :
Kti-2A et Fazy91 a écrit : Hello, je me réveille mais Fazy la douce vous a déjà tout promis : chemins détournés, pavés ou crottés, pommes mûres à croquer, et surtout ... la fièvre du samedi soir assurée ! Je souscris assurément. Parlons organisation, nous allons négocier à Coté lac la semaine prochaine, concert, menu, parking dans l'arrière cour, nombre de convives, ... alors dites-nous très vite si vous serez des nôtres. Le WE prochain on fait la reconnaissance du parcours, on ira vous chercher de jolis coins de campagne.
Euuh peut-on venir que pour la balade ??? car... :cry: et oui un vrai :boulet: !!

Dans tous les cas :merci: et c'est :b:

A+ ERIC78
un vrai !!
Mais, non, arrête de te faire du mal ....t'es pas un :boulet:
C'est juste une question d'age !!!
oups !!:jesors:

Trêve de plaisanterie : Bien sur que tu ne peux (tu dois !!) venir que pour la balade.
Pour la soirée, je te rassure, c'est un endroit vraiment très sympa ou tu peux discuter, manger et boire un pot , en écoutant de la musique, dans une ambiance détendue...
Aucune obligation, bien sur !!
Salsavara
Messages : 38
Enregistré le : 16 juin 2008, 15:25

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par Salsavara »

Coucou tout le monde!!!

La miette et son Mulder de passager se joindrait bien à vous si il reste de la place..
Nous sommes ravis de vous voir et pas de soucis ni pour les cookies ni pour les baskets...tout est prêt!!

Vivement le 23...

Gros bisous à tous

Anaëlle
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par ERIC78 »

fazy91 a écrit : Mais, non, arrête de te faire du mal ....t'es pas un :boulet:
C'est juste une question d'age !!!
oups !! :jesors:

Trêve de plaisanterie : Bien sur que tu ne peux (tu dois !!) venir que pour la balade.
Pour la soirée, je te rassure, c'est un endroit vraiment très sympa ou tu peux discuter, manger et boire un pot , en écoutant de la musique, dans une ambiance détendue...
Aucune obligation, bien sur !!
Oh l'autre !! comment elle tacle !!! :suspect: c'est pas gentil !!!

Oui mais comme dit dans mon mail ce n'est pas mon grand age :D :D qui m'oblige à ne pas participer à la soirée mais simplement un empêchement familliale !!!

Mais d'ailleurs le groupe chante des chansons de ma génération...

Mais ne t'inquiète pas y en a plein qui vont venir ... j'en ai vu aujourd'hui, mais il ne sont pas sur d'être libre... alors il faut un peu attendre... cooooooool les filles !! :)

A+ ERIC78
fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par fazy91 »

SUPER!! Et 2 de plus : SCULLY, son MULDER et sa miette!!
Bien sur qu'il reste de la place et ravie que vous soyez des notres!!

Eric, tu sais bien que je blague...Tu es mon G.O préféré !!!
fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par fazy91 »

Je refais les comptes :
Kata et Vaness
Stencil et Melle la navigatrice
Capt Eyston ( le soir , car à Montlhéry en journée)
Eric ( l'après midi car obligation familiale le soir)
Scully(Salsavara) et Mulder
Kti-2A et Fabien
Fazy et Olivier
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par Marbles »

Pas dispo, je vais logiquement à un concert dans le val d'oise...
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par ERIC78 »

Le soir !

Mais l'apm ??? allez tu vas sortir la LOLO !!! :) pas le choix :)

si non FAZY va pas être contente :suspect:

A+ ERIC78
fazy91

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par fazy91 »

Ah ben ça c'est vrai ça !!!
:wrong:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Sortie IDF sud Essonne le 23 octobre

Message par JMarc »

zavez vu? Marbles a emprunté le catalogue d'excuses à kata !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités