RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Sorties pour les modernes.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par Emgé »

Dans le cadre du MG Live à Silverstone, les 15 et 16 juin prochain,
un grand rassemblement Européen de Vintage Racing sera organisé, avec présentation de nos voitures dans « l’Arena», le samedi et le dimanche.

MISE A JOUR LE 26/02/2013.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Liste (provisoire) des participants: Numéro (x/30) – Pseudo (ou prénom) du proprio
2 - Jmarc (F) (hotel réservé 3 nuits V-S-D)
5 - mgvr5 (F) (hotel réservé 3 nuits V-S-D)
7 - Häkan (S) (hotel réservé 2 nuits V-S)
8 - Bernard (CH) (hotel réservé 2 nuits V-S)
14 - Emgé (B) (hotel réservé 2 nuits V-S)
15 - dd-speeder (F) (hotel réservé 2 nuits V-S)
16 - Ant1 (F) confirmé

27 - André (F) (hotel réservé 2 nuits V-S)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Participation confirmée de 8 VRistes, c’est génial !
ImageAlbum MG
+ ImageAlbum MG

Nous avons tous réservé l'hôtel, nous avons nos tickets d'entrée à MG Live et le ticket d'accès au circuit le samedi vers midi.
Les restos du vendredi et samedi soir sont réservés.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

POSSIBILITES DE REGROUPEMENT

JMarc vient en une étape de son Sud lointain, arrivée prévue à l'hôtel pour l'apéro du soir, bien sûr
mgvr5 fait un stop à Paris avant de retrouver JMarc pour prendre l'Eurotunnel et faire la route ensembles en Angleterre.
Ant1 nous rejoindra à Silverstone le samedi en fin de matinée. (sous réserve de confirmation)
Emgé : perso je compte être au départ d'Eurotunnel le vendredi vers 10h (venant de Bruxelles) et serai donc vers 10h (local time) à Folkstone, ensuite: contour de Londres par autoroute et puis une dose de petites routes pour le reste du chemin; sans oublier un arrêt "PUB" pour prendre des forces.
Bernard, André et Häkan ont décidé de faire le voyage de Calais à l’hôtel de Northampton avec moi.
Dd-speeder traverse la Manche en ferry et on le retrouve à l'hôtel vendredi soir.
Nous avons tous réservé l'hôtel, nous avons nos tickets d'entrée à MG Live et le ticket d'accès au circuit le samedi vers midi.
Les restos du vendredi et samedi soir sont réservés.

* * * * * * * * * * * * * * *
INFOS PRATIQUES

1. Les tickets sont en vente à 37,50£ soit 45 € par personne, pour les deux jours: http://www.mglive.co.uk/event/category/tickets/
Pour les membres d'un club MG affilié au MGCC uk, le prix du même ticket est à 27,50 £ (33 €)
Lorsque vous achetez les tickets d'entrée vous pouvez acheter un accès au circuit avec votre MG préférée :love: dd-speeder s'est déjà inscrit pour le samedi, et nous encorage à faire de même pour faire les deux tours en groupe : coût 30£ (36€) pour deux tours.

2. Voici les coordonnées de l'hôtel :
Campanile Hotel Northampton réservez sur Booking.com sélectionnez cet hôtel, la date de votre arrivée, le nombre de nuitées, le nombre de personnes cliquez sur réserver et suivez les indications. 2 nuits pour deux personnes 168€ (non remboursables en cas d'annulation )
adresse: Junction 15 -M1, Loake - Close Grange Park - NN4 5EZ Northampton
tél: + 44 160 466 25 99
NE TARDEZ PAS, EFFECTUEZ VOTRE RESERVATION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ! Les hôtels se remplissent vite au moment du MG Live.


Soyez attentifs au fait que mon but est de coordonner plus que d'organiser les choses, MERCI.
A+ pour la suite . . .
Modifié en dernier par Emgé le 03 juin 2013, 12:59, modifié 12 fois.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par JMarc »

ok pour moi.
mgvr5
Messages : 23
Enregistré le : 21 mai 2007, 17:21
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par mgvr5 »

OK pour moi aussi
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par Emgé »

Je compte recevoir, demain, les détails concernant l'hôtel.
:) Et je me réjouis de vous retrouver (enfin) cet été. :dancing:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par JMarc »

je prends les billets ce soir.
Avatar du membre
Quentindu45
Messages : 25
Enregistré le : 07 févr. 2012, 00:58
Région : France - Centre
Type : TF
Serie speciale : Vintage racinge N°10/30

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par Quentindu45 »

Moi si les finances me le permettent c'est OUI !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par JMarc »

Billets pris
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par JMarc »

Je n'ai pas vu si on pouvait tourner sur le circuit ?
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par Emgé »

OUI, va voir la mise à jour du début du post.

30£ pour deux tours (sages, je suppose). dd-speeder est inscrit pour samedi +/-12h.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par JMarc »

allez zou, au diable les varices... et deux tours, deux !!
tu as contacté Adrian pour lui dire qu'on montait?
tient au fait, il faudra se renseigner à l'hotel pour savoir si on peut laisser les HT!
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par Emgé »

Justement, je me demandais s'il y avait des amateurs d'enmener leur HT.
Et il faut voir aussi avec Adrian ce qu'il préfère pour la présentation de nos Vintage Racing.
Perso, je serai amateur, si le temps le permet, de passer avec les trois versions:
Top down - AVEC COUPE VENT que l'on puisse admirer son originalité !
Capote fermée que les Britons voient bien qu'elle est bleue
Avec HT elle est si belle avec son chapeau ! :love: :love:
Ceci pour montrer aux Britons qu'on se marre :mdr: , qu'ils ne sont que des rigolos :party: quand ils essayent d' immiter d'un chef d'oeuvre.
Il se peut que ceux qui viennent de loin préfère profiter du Top down; donc je me porte volontaire pour venir "couverte".
En ce qui concerne Adrian, bien sûr qu' il était au courant du projet, et même avant qu'il soit lancé. Il vient au Campanile avec nous et s'occupera de réserver le Pub pour le dîner du samedi.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par JMarc »

en fait, je vais venir avec le HT pour des raisons de confort, puis le laisser à l'hotel (dans la chambre???) le samedi et /ou le dimanche.
pour l'expo, je peux venir avec, ou sans .. au choix.
ton idée est bonne de montrer toutes les configurations possibles de la Vintage Racing.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par Emgé »

JMarc a écrit :ton idée est bonne de montrer toutes les configurations possibles de la Vintage Racing.
:fille: Cà m'arrive mais rarement !!!
Si je prends le HT j'espère aussi le mettre dans la chambre.
Häkan à enfin répondu, mais seulement pour confirmer qu'il avait reçu les mails.
Je ne sais pas ce qu'il a, il à l'air grincheux; sa wife manager (et dieu sait qu'elle l'est, et pas seulement avec lui !) lui fait des misères (?).
Modifié en dernier par Emgé le 03 mars 2013, 08:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par JMarc »

bon alors, on en est où?
7 Vintage Racing
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par Emgé »

Pour le moment nous sommes 6, tous pour les nuits des 14 et 15 juin au même hôtel. Robert et toi 1 nuit de plus.
J'espère qu'Ant1 se joindra à nous en 7ème position; il est silencieux depuis un moment.
Je lui envois un email au plus tard ce weekend.
Les autres VRistes du Forum, où êtes vous ? On attend vos réactions et on espère votre participation. :)]
Modifié en dernier par Emgé le 03 mars 2013, 08:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par Emgé »

Je fais le point rapidement ici, de sorte que vous puissiez voir que ce projet est une affaire qui roule ! :tourne:

Il y a, à ce jour, 7 Vintage Racing inscrites :b: , hotel réservé, tickets d'entrée au circuit achetés. Nous serons tous au même hôtel, nos voitures seront présentées le samedi et le dimanche dans l'Arena et certains d'entre nous sont déjà en possession de leur ticket d'accès pour rouler sur le circuit le samedi :drive:; nulle doute que les autres vont suivre :riding:
Pour le moment la participation des VRistes du forum est moindre qu'espérée. Heureusement il y a eu les réactions positives des membres du MGC de France :fr:, qui compte actuellement 3 Vintage Racing, toutes inscrites pour le rassemblement.

Alors les VRistes du forum, tout ceci ne vous met pas l'eau à la bouche ?
:coucou: Ant1 , Fred34 , VR11/30 , Poseidon où êtes-vous ? On ne vous entend plus; il n'est pas trop tard, vous pouvez encore décider de nous rejoindre . . . avec vous on peut dépasser les 10 Vintage Racing ! :woo: Ce serait GENIAL !!! :dance2:

Modifié en dernier par Emgé le 03 mars 2013, 08:32, modifié 1 fois.
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par thinat »

si vous recherchez un mouton noir parmi vos frèles colombes je sortirai l'audi pour vous accompagner :lol: :lol: :hehe:
(un petit coucou en passant à vous tous)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par JMarc »

Ça serait sympa !
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par T trophy R »

T'as de la chance thinat... Moi z'ont pas voulu de ma trophy :faute:

Plaisanterie off (quoi que, pas vraiment apprécié la "non réponse" à ma demande de participation), j'ai eu le plaisir de discuter avec un copain à toi Emgé et au nouveau en vintage racing. Il y a de très fortes chances pour que ce soit cet ami à toi qui achète ma simca régence (il a déjà un e mg tf de 2002 et une de 1956 et son ami une F 120). Si j'arrive à m'en défaire, il pourra te remercier pour la vente, car s'il ne t'avait pas connu je l'aurai peut être vendue à un second acheteur qui m'a contacté quelques heures à peine après la réservation de ton copain, qui est venu la voir hier, et qui pour "contrer" la réservation de ton pote m'en a proposé 500 euros de plus voir 1000 (le 1000 était dans le ton de la plaisanterie, mais convaincu qu'il paierait si je disais ok pour +1000euros).
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par Emgé »

Pour T trophy R:
:? Dois-je comprendre que tu as eu contact avec dd-speeder ?

Pour JMarc:
mg1921 va m'aider pour la mise à jour du post. :b: C'est sympa !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par JMarc »

Clément, j'ai une idée : et si tu étais clair dans tes demandes au lieu de tourner autour du pot et attendre une réponse issue d'une interprétation ?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par T trophy R »

@ marina: bah écoute il ne s'est pas présenté... Mais au cours de la discussion on est venu à parler de la marque MG, ils m'ont dit qu'ils avaient pour l'un une F et pour l'autre une TF de 2002 et une de 1956, qu'ils étaient amis avec votre copain qui vient d'acheter la vintage racing... Le proprio de la TF de 2002 et de 1956 vient d'ailleurs de mettre sa TF en vente pour acheter une vintage racing (donc vous aurez pochainement un nouveau copain en vintage racing).

Ils doivent bien te connaitre puisqu'ils m'ont dit que t'étais à font sur ta mg ^^. Ils font tous les deux partie du club mg... Voilà tout ce que je sais sur eux.

@ JMarc: ce n'était peut être pas "voulu", mais lorsque j'ai demandé si on pouvait se joindre à vous et que tu as répondu "faut voir avec l'organisateur", j'ai compris que je n'étais pas le bienvenu. Et je ne suis pas le seul à avoir compris cela puisque j'ai reçu deux MP d'habitués du forum qui ont eu le même sentiment que moi et ne se sont pas manifestés. Fin de la parenthèse ;).
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par Emgé »

T trophy R a écrit : @ JMarc: ce n'était peut être pas "voulu", mais lorsque j'ai demandé si on pouvait se joindre à vous et que tu as répondu "faut voir avec l'organisateur", j'ai compris que je n'étais pas le bienvenu.
Puisqu'on met en cause "l'organisateur"; je vais répondre clairement à ta question:
Tout le monde est le bienvenu; MG Live est ouvert à tous et nous serons heureux de rencontrer des Forumistes à Silverstone.

Par contre il faudra assumer l'organisation de votre voyage.

Organiser un évènement à l'étranger avec des participants venant 5 pays différents, en deux langues, regrouper les inscrits dans le même hôtel (surbooker à cette période), trouver un horaire de traversée de la Manche qui convienne au plus grand nombre, réserver des restos sympas :faim: (en chemin et pour deux dîners sur place), tenir compte, autant que possible, des desiderata de chacun . . . etc; est possible pour une dizaines de voitures; au delà cela peu rapidement devenir du grand n'importe quoi :dingue:
En plus, je n'ai plus la possibilité de faire facilement l'update des informations sur le forum.

Ce weekend je passerai à mg1921, un texte actualisé avec les grandes lignes du programme tel qu'il est prévu, à ce jour (des changements pouvant encore intervenir).
Il ne vous reste qu'à mettre en oeuvre votre projet d'être avec les VRistes au MG Live 2013 :riding: . . . assister au "Premier Grand Rassemblement Européen des Vintage Racing" çà se mérite ! :(o):
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par T trophy R »

Donc on est bien d'accord, vous n'organisez que pour les vintage racing ;). Si on veut venir, on se débrouille.

Je ne mets personne en cause... Mais autant si nous étions tous conviés cela me tenterait clairement (d'autant plus que c'est un projet que nous avons avec ma conjointe depuis plusieurs années et que les copains du forum veulent aussi y aller), mais si c'est pour faire la route de mon côté, manger dormir de mon côté et faire un coucou le samedi/dimanche, je préfère largement rester chez moi ;). Ne pas le prendre mal, ce n'est pas du tout le but. Mais aller en uk avec les copains (ou les futurs copains) je trouve ca génialissime, mais y aller en solo et vous retrouver sur place le temps d'un coucou je n'y vois aucun intérêt ;).
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: RASSEMBLEMENT " VINTAGE RACING" à Silverstone

Message par Emgé »

T trophy R a écrit :Donc on est bien d'accord, vous n'organisez que pour les vintage racing ;). Si on veut venir, on se débrouille.

Je ne mets personne en cause... Mais autant si nous étions tous conviés cela me tenterait clairement (d'autant plus que c'est un projet que nous avons avec ma conjointe depuis plusieurs années et que les copains du forum veulent aussi y aller), mais si c'est pour faire la route de mon côté, manger dormir de mon côté et faire un coucou le samedi/dimanche, je préfère largement rester chez moi ;). Ne pas le prendre mal, ce n'est pas du tout le but. Mais aller en uk avec les copains (ou les futurs copains) je trouve ca génialissime, mais y aller en solo et vous retrouver sur place le temps d'un coucou je n'y vois aucun intérêt ;).
Magnifique ! Puisque des copains du forum veulent y aller . . . tu ne serais donc ni de ton côté ni en solo. Il suffit que :ordi: vous organisiez un petit groupe qui rencontrera le nôtre. :D Voilà une idée qu'elle est bonne, rien que du positif ! :b:
Modifié en dernier par Emgé le 27 févr. 2013, 23:16, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités