SONDAGE SORTIE 59 POUR MI AVRIL

Sorties pour les modernes.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

François - Lille a écrit :Il y avait pas mal de voitures ce dimanche à l'esplanade. Mais qu'une seule MG moderne. :-(

J'ai eu l'occasion de rencontrer "Nordiste". Ils sont vraiment sympa les gens du forum :-)
Je suis très heureux de ma matinée passée à Lille sous un soleil radieux.
Beaucoup de belles et très belles voitures y étaient exposèes.
Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de pouvoir y admirer 2 magnifiques TF et surtout, de faire connaissance avec leur sympathiques propriétaires, à savoir : Manu et François et cela, sans oublier Alan que je rencontrais pour la 2ème fois.
Au plaisir de vous revoir.
:(o): :woo: :(o):
ludo d

Message par ludo d »

de retour du pays de la rascasse et communion oblige je ne pouvais me rendre a lille
mais vous n'y echapperez pas je serai la un de ces 4
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ludo d a écrit :de retour du pays de la rascasse et communion oblige je ne pouvais me rendre a lille
mais vous n'y echapperez pas je serai la un de ces 4
ouai ouai :)
mais prend tes sous :beam:
la prochaine fois j'aurai plus de temps
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Kikou, merci à ALAN et NORDISTE qui étaient présent sur l'esplanade, effectivement une seule moderne mais cela va changer, n'est ce pas! :mg: J'espére que la prochaine fois il fera aussi beau et que nous serons plusieurs. Ce dimanche il y avait de superbe auto dont une MG F de 1954 impeccable, j'ai discuté avec les propriétaires cela fait 30 ans qu 'ils roule avec, pas de soucis, ils sont ravis et membre du MGCF. Il faut souligner que sur l'esplanade la majoritée des véhicules présente ce jour là étaient des Anglaises, lotus, austin hearley, jaguar, austin mini et MG. Bref, j'ai passé un super dimanche matin, j'ai pris des photos car je ne connaissais pas ce rendez vous et pour éveiller la curiosité de ma femme qui a regetté de ne pas être présente. Avez vous lu le post de MARINA G " made in belgium 'j'ai laissé un message sur ce post.
Je vous dis à bientôt sur mgcontact pour des rendez vous, et de belles sorties!!! :drive: :b:
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Bonsoir à tous, que pensez vous de la sortie de marina g, cela ressemble à ce que l'on aurait pu faire.Qui est intéressé par cela? ;) ;)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Hé bin Manu, tu n'as toujours pas rempli ta carte de membre afin de venir grossir l'effectif des nordistes ? ;)
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Manu, t'es reparti à quelle heure dimanche ?
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Salut francois je suis repartis vers 11H30, 11H45, en même temps que ALAN, on a du se manquer de peux.Tu as vu je t'es accepté dans mes contacts. A bientôt à l'esplanade, j'espère que dimanche il fera beau, 30 mn pour moi aller à l'esplanade donc pas de soucis, le temps de bien chauffer ma tf :drive:
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Nordiste a écrit :Hé bin Manu, tu n'as toujours pas rempli ta carte de membre afin de venir grossir l'effectif des nordistes ? ;)
Salut nordiste, c'est fait, je suis étonné que le nord est la région pour l'instant la plus représenté, que cela continue c'est bon pour nous et pour :mg:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

manuTF135 a écrit :
Nordiste a écrit :Hé bin Manu, tu n'as toujours pas rempli ta carte de membre afin de venir grossir l'effectif des nordistes ? ;)
Salut nordiste, c'est fait, je suis étonné que le nord est la région pour l'instant la plus représenté, que cela continue c'est bon pour nous et pour :mg:
Bravo Manu, un de plus... et l'on ne va pas s'arrêter là.
:elephant: :dancing: :elephant:
Je trouve néanmoins étrange de ne pas voir apparaitre ton speudo lorsque je consulte la "carte" des membres. Il en est de même pour celui de Christian Marmuse ! Comment cela se fait-il ? :voyons:
JB vvc 99

Message par JB vvc 99 »

Bonjour

j'habite Lille
plus que partant pour une sortie, quand ça se ferait?
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Kikou, normalement on se retrouve sur l'esplanade de lille pour une première rencontre, demain, dimanche 19/03/06, si tu vois se post avant tu es le bien venu.
A demain peut être, ;)
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

N'oubliez pas demain, une première rencontre de f et tf est au programme, il y aura t-ils des absent?
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

:mg: :jesors: je viens demain dimanche ver 10H30 11H00 sur l'esplanade comme prévu précedement dans le post :drive: laissé un message sur ce même post si toute fois il y aurait des absents :evil: :tusors: pour :lurk: et on ira j'espère :pote: a + :voyons: :dodo:
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Je passerai vers 11h15, mais je ne serai pas en tf :(
nono62
Messages : 55
Enregistré le : 26 nov. 2005, 15:27
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1999
Serie speciale : BRM n°853

Message par nono62 »

Salut manu moi perso je suis pret a cramer du pneus quand tu veux. Si on est plusieur sa serai mieux.

Balade ou circuit y a pas de soucis!

En attente de tes news! A+
nono62
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Salut nono82, effectivement nous organiserons nous nordiste une sortie.Mais en un premier temps il y a une belle sortie à faire avec les belges, nous sommes 2 près pour l'instant, + de nordistes pour la belgique :oui: à+ au fa
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Kikou les mgtists nordist, super ryme, bref, pour certain nous allons nous rencontrer au kemmelrite dimanche pour d'autre nous revoir.
Une sortie organisé par des mgtist du nord n'ai pas au oubliette, c'est un projet qui j'espère se fera avec votre aide.
J'espère a cette sortie belge rencontrer le relais du mgcf du nord, il est d'arras.
Mon souhait est de pouvoir faire partager une belle journée MG, le kemmelrite sera pour moi une première expèrience.
Bref un jour de beau temps j'espère organiser une belle ballade, restez à l'écoute de ce post car il est en standby.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

je crois que les gens du sud vont faire voter une loi interdisant le regroupement des nordistes sur le forum .... non mais :) :party: :lurk:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

JMarc a écrit :je crois que les gens du sud vont faire voter une loi interdisant le regroupement des nordistes sur le forum .... non mais :) :party: :lurk:
hi hi hi
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

alan a écrit :
JMarc a écrit :je crois que les gens du sud vont faire voter une loi interdisant le regroupement des nordistes sur le forum .... non mais :) :party: :lurk:
hi hi hi
Il est vrai que nous sommes en majorité, certainement notre proxi avec l'uk et notre bon gout! :sorry: j-marc mais tu es le bien venu dans notre bocage avec ta "vintage" :drive: .
Salut Alan, alors ton carosse fini??? ? :dodo:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité