SONDAGE SORTIE 59 POUR MI AVRIL

Sorties pour les modernes.
Avatar du membre
Guiz
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2006, 16:42

Message par Guiz »

manu tf135 a écrit :Kikou, à tous, l'esplanade de Lille semble être la solution pour une première rencontre, cela serai possible le dimanche 19 mars au matin ou APM au choix pour moi. Nous sommes 8 mgtist prêt à sortir, apparament le dernier week end d'avril, le 29, 30 et 01 mai fête du travail.Cela nous laisserez plus d'un mois pour l'organisation. Dans les 8, DIWAN, Nordiste, Danieltf99, n'ont pas donné de créneau, peut être viendrons t ils à l'esplanade si cela convient à tous.
Je vois que l'ont aura certainement des infos du rally belge du 24/04/2006, si GUIZ peut les partager.Merci à vous, car rouler à plusieur cela est géniale!!! a+
je pense que pour moi ça peut le faire, le 19 au matin. Si jamais ça change, je ferai un nouveau post.

@+

Guizzzzzzzzzzz

PS: j'ai envoyé un mail pour avoir des info sur cette sortie Belge. Je vous tiens au courant ;o)
LUDO D

Message par LUDO D »

ET MERCI jamais :rale:
Avatar du membre
Guiz
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2006, 16:42

Message par Guiz »

LUDO D a écrit :ET MERCI jamais :rale:
Ha oui j'allais oublier....
MERCI LUDO pour l'adresse email :coucou:
Je pense que je pourrait me faire pardonner avec une petite bière un de ces quatres ;o):respect:

@+

Guizzzzzzzz
ludo d

Message par ludo d »

ben voila qqu'un qui me connait sans même m'avoir jamais rencontré

j'aime qu'on me prenne par les sentiments donc ce sera bien volontiers que j'accepte cette houblonnerie
manutf135

Message par manutf135 »

Kikou à tous, Lille comme 1er rencontre qui est OK?
ou
Circuit Croix en ternois, qui est ok, cela peut être super de voir cette manifestation. Si on peut être un max le 19 en fin de matinée 11H-11H30, se serait géniale. Pour qui Lille est à + de 30 kms? En ce qui me concerne je ne peux être à croix le samedi , car je boss, c'est ça le commerce. Le dimanche matin, c'est le jour des passions, ou l'on sort son bolide, plus propre que propre, parfois on peut même mettre sa caquette, son cachenez et rouler à l'air... .Pour l'instant diwan ne donne plus de nvelles pour savoir si il est ok pour une sortie entre chtit mgtist. Peut être que dans 2semaines je verrais certains d'entre vous, au fait les dames sont permises? A+
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Croix en ternois pour moi, mais si c'est Lille finalement, il faut voir comment je peux me loger et loger ma titine...j'ai une copine sur lille mais elle a pas de garage il me semble...
MANU TF135

Message par MANU TF135 »

Kikou, à tous, en ce qui concerne notre rencontre, certainement Lille sera choisie, capital du NORD.Nous sommes 3, FANO, Guizzz, Manutf135, pour l'instant. D'autre MGTISTE, sont invité à cette première rencontre afin de poser une organisation pour un rallye déjà quelqu'un susceptible de faire les plaques, c'est déjà une bonne chose.Qui a une expérience de rally organisé? Pour FANO, tu habites sur PARIS PLAGE? Guizz aurais-tu, ou connais tu, au moins une court fermée pour la titine de fano, à défaut d'un garage, vu que tu réside sur Lille.En ce qui me concerne je suis déjà obligé d'en louer un pour la mienne de titine.Bref se serais sympa si on pouvais se rencontrer et peut être à l'occasion pourquoi pas se faire un resto, A VOIR! La sortie mi ou fin avril serait visite:(A DEFINIR), manger:( A DEFINIR )et HEBERGEMENT à trouver et négocier. Dès que l'on est ok pour l'orga, il faut, je pense au mini 2 mgtistes ou 3 pour l'itinéraire, en fonction découleront les sites à visiter ainsi que les endroits pour l'hotellerie. Il faut se lancer et montrer que les mg modernes du 59/62 organise également des belles et divertissante sorties. Au fait, il existerait un badge du forum, j'ai vu sa sur un forum anciennes, qui le connait.J'ai également était voir les album photo perso, il y a des photos d'une sortie en Belgique qui sont superbe et ou sa donne envi d'y participer. Si on arrive dans ch'nord à en faire autant un jour, on sera fier!Au fait, FANO , si tu ne pourrais pas venir dans de bonne conditions à l'esplanade lilloise, sache que le week end qui suit le 19, je serais à conchil-le-temple pour remettre en route mon chalet ( la vache verte ) donc au pire, on pourras ce voir au TOUQUET/Berck, stella..., je préfert de loin le touquet.Il y a tjrs une solutions. A+ sur mgcontact!!!
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Sur le Touquet, je peux organiser un truc sympa'.
Pour Lille, tiens nous au courant quand tu auras fixé la date, je devrais pouvoir me loger chez une copine et pour l'auto, je vais encore chercher aupres de mes amis lillois...
MANUTF135

Message par MANUTF135 »

Kikou, les mgtists, depuis le forum "sortie" lancé, certain ont répondus spontanément, mais depuis quelque jour maintenant il n'y a que Fano qui répond.Comme déjà écrit j'aimerais confirmer à nos amis MGTISTS NORDISTE OU PAS, le dimanche 19 mars comme date de première rencontre. Pour l'instant, il y aurait Fano, guizzz, ludo d, francois et moi. :drive: .Est ce que Ludo d et Francois peuvent confirmer? Et si d'autre sont intéresser ils seront les biens venus . ;)
Avatar du membre
Guiz
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2006, 16:42

Message par Guiz »

Hello à tous !!

Je suis désolé mais je n'ai pas de solution de parking pour Fano... Sur Lille, il est vraiment difficile de trouver des parking... Alors je suis comme toi Manu, j'en loue un...
Au pire il y a des parking payant en centre ville. Si quelqu'un veut des info, qu'il n'hésite pas !!

@+

Guizzzzzzzz
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Le dimanche 19 mars n'est pas un dimanche où il aura d'autres voitures exposées.

L'idéal serait un 2ème dimanche du mois. Cela nous permettrait de faire une démonstration en force de MG et de profiter de voir les 30-40 voitures exposées habituellement.
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Kikou, merci à ludo et à guizzz de répondre. En ce qui concerne notre premiere rencontre, il est sure que se serais super d'être autour de passionné de MG ce jour là. Le prochain deuxiémé dimanche c'est le 12 mars. Je pense qu'il faut maintenir la date du 19 pour certain qui aurait déjà prévu, maintenant, si LUDO peut m'affirmer que le 12 Mars il y aura des autos sur l'esplanade, je prendrais mon jouet et je viendrais en vitesse, pour vous voir mais également voir cette étale de véhicule. Donc, LUDO, si tu peux confirmer :oui: , je serais là.
Merci à GUIZZ pour FANO, si il ne peut pas être présent ce jour là, ou le 19, j'espére que l'on se verra sur le Touquet, à moins que quelqu'un le rencontre avant?
En ce qui concerne la sortie, j'attend la rencontre,pour une première, je ne veux pas que l'on se loupe " le NORD ", et je fonce avec celui ou ceux qui voudrons bien se lancer! Merci pour vos réponse et j'espère au 12 au plustôt sinon le 19 et sur MG contact. ;) :)
Avatar du membre
Guiz
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2006, 16:42

Message par Guiz »

Hello à tous !!

je ne serai malheureusement pas dispo le 12...

@+

Guiz
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Moi non plus je ne serais pas dispo le 12, mais j'avais donné rencard à une TF 160 BRG la dernière fois.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Guiz a écrit :Hello à tous !!

je ne serai malheureusement pas dispo le 12...

@+

Guiz
c'est parce que tu vas essayer de decoller la pépètte de ton capot?
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Kikou, à tous, pour certain vous n'êtes pas dispo le 12 donc on se dit au 19 :saispas: .j' irais faire un tour sur cette esplanade ce dimance, peut être que je rencontrerai des mgtists. :miaou: " ou se trouve cette place exactement, pourrai-je avoir l'adresse, svp,merci ".
Alors toujours personne pour se lancer dans l'orga de cette virer, serai-je seul!Au début du post, une ame dévouée a proposé son aide pour établir un itinéraire, si elle a déjà commencé à busher se serai une bonne chose, sinon je commence à y réfléchir. :voyons:
Au fait Guizz pas de nouvelles de la belgique?
je serais donc dimance 12 sur l'esplanade et rendez vous le 19 comme prévue, venez nombreux :priere: .
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

C'est domage de faire un RDV le 19, alors qu'il y a plein d'autres voitures sympas le 2ème dimanche et le 4ème : le 19 = 3ème.

Sinon, je crois qu'il y a un cirque qui s'installe en ce moment. Le parking est réduit de moitier. L'emplacement habituel des exposants est prise mais il reste de la place.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ludo d a écrit :ben voila qqu'un qui me connait sans même m'avoir jamais rencontré

j'aime qu'on me prenne par les sentiments donc ce sera bien volontiers que j'accepte cette houblonnerie

Hein !pas facile le LUDO :)
moi aussi j'en veux une :beer:

ceci dit je serai la mais j'avoue que les dernieres fois il n'y avait pas beaucoup de MG :)
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Kikou, à tous, je paserai ce dimanche, c'est cool je rencontrerai ALAN, le détenteur de BADGE. Pour les autres dimanche il est sûr que je préfère que l'on se rencontre un maximum quand c'est la fête des autos sur cette esplanade.Comme cela vaut certainement le coup d'oeil :sylvie: , pour ceux qui ne connaissent pas, on fixe un rendez vous premiere rencontre " le dimanche 4 Avril en matiné " en attendant j'irais :pote: avec Alan et les présents.
Il restera 3 bonnes semaines pour la sortie chtit des mgtists.
:priere: pour quelle se réalise. :b:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Désolé Manu mais je suis un peu pommé là!!!
C'est plus le 19 mars la rencontre...
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

RE,fano, si, le 19 pour les présents :pote: je serais là bas le 12, un bref passage, voir ALAN, le 19 te voir, car tu es un organisateur potentiel, bref je préfere que l'on en parle ensemble, si bien sur d'organiser une étape sur Etaple c'est ok! Cette sortie est celle du NORD, donc à nous de concillier tout ça. Et après, une ultime rencontre et pour certain la 1er le 04/04/06.Pourquoi, 3 dates, pour que tout MGTISTS intéressé puissent se rencontrer courant mars avant la viré, car tout le monde n'est pas libre le 12, le 19, et le 04.En allant à ces 3dates je pourrais certainement rencontrer d'autre mgtist non internaute, et leur proposer cette sortie. FANO, je te dis au dimanche 19, mais d'ici là sur le forum! :priere: prions pour que cela évolue en ++ . :dodo: A bientôt.
Avatar du membre
Guiz
Messages : 57
Enregistré le : 10 févr. 2006, 16:42

Message par Guiz »

Attention les gars !!! Le 4 avirl n'est pas un dimanche !!
Le deuxième dimanche d'avril sera le 9...
Moi, je vais essayer d'être là la semaine prochaine (le 19) pour la première rencontre.

@+

Guizzzzzz
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Je serais présent le 12 mars mais, vu la météo annoncée, je ne pense pas que j'y emménerai ma B.
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

kikou, à tous et merci des réponse, effectivement ne pas lire dans mon mess, le 04/04/06 mais bien le 09/04/06 comme le rappel très justement GUIZ dans son mes, excusez moi, la nuit parfois c'est dur de lire mon calendrier, 1000 excuses :oops: , donc à dimanche, pour certains et à bientôt pour d'autres.Au fait j'espère que le soleil fera une petite apparition, ou tout au moins que le temp soit sec. Bonne nuit à tous :dodo:
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Il y avait pas mal de voitures ce dimanche à l'esplanade. Mais qu'une seule MG moderne. :-(

J'ai eu l'occasion de rencontrer "Nordiste". Ils sont vraiment sympa les gens du forum :-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités