29/03/2014, Sortie Lotus au circuit de la Ferté Gaucher (77)

Sorties pour les modernes.
Répondre
Avatar du membre
Trophy_160
Messages : 381
Enregistré le : 28 août 2013, 20:14
Région : France - Champagne-Ardenne
année : 2003
Serie speciale : TF Sprint SE 160

29/03/2014, Sortie Lotus au circuit de la Ferté Gaucher (77)

Message par Trophy_160 »

Bonjour à tous :)

En ce dimanche ensoleillé j'ai eu la bonne idée d'aller faire un tour au circuit de la Ferté Gaucher qui est à 60Km de chez moi et à 80Km de Paris.

Image

C'était la première fois que je mettais les pieds sur un circuit, je n'ai pas tourné j'y suis allé en simple touriste et grande surprise en arrivant il y avait une F qui tournait (une personne du forum en plus) il y avait également quelques Lotus, on a échangé mécanique et passion automobile le tout dans une très bonne ambiance, c'était vraiment très sympa en plus sous un grand soleil :sun:

Résultat des courses je me suis gentiment fait inviter par le proprio d'une superbe 111R MK2 à venir me joindre à eux le samedi 29 mars 2014 pour un rassemblement Lotus sur le circuit, une 50ène de véhicules sont apparemment déjà de la partie, je vous fais donc passer le message au cas où il y aurait des intéressés :)

Voici le lien :
http://www.club-lotus.fr/sortie/circuit ... -mars-2014

Si ca vous tente n'hésitez pas, surtout si le temps s'y prête comme aujourd'hui :)
Avatar du membre
Valoche
Messages : 139
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:40
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Re: 29/03/2014, Sortie Lotus au circuit de la Ferté Gaucher

Message par Valoche »

Bonjour,

C'est à 1h de chez nous. On y sort le reptile la bas. La MG ne sera pas roulante mais peut être que nous nous y croiserons ;).
Avatar du membre
Trophy_160
Messages : 381
Enregistré le : 28 août 2013, 20:14
Région : France - Champagne-Ardenne
année : 2003
Serie speciale : TF Sprint SE 160

Re: 29/03/2014, Sortie Lotus au circuit de la Ferté Gaucher

Message par Trophy_160 »

Bonsoir,

Oui en effet je viens de reconnaitre les stands sur la photo :)
Pour ma part je ne sais pas encore si je serai de la partie ou non, je risque de travailler ce samedi la..
Je vais essayer de m'organiser pour me libérer l'après midi mais rien n'est encore certain.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité