Présentation Rossomonza 83

Sorties pour les modernes.
Répondre
rossomonza83
Messages : 16
Enregistré le : 23 juil. 2014, 06:46
Région : France - Bretagne
Type : F

Présentation Rossomonza 83

Message par rossomonza83 »

Bonjour à tous, comme promis petite présentation : je me prénomme Jean-Pierre, et je vis actuellement en Bretagne, sur Rennes, bien que mon coeur batte pour le Var.
Passionné par l'auto depuis mon enfance (mon père a déposé ma mère à l'hopital pour ma naissance en R8 Gordini...cela vient peut-être de là), je fantasmais ado sur la Delta intégrale. J'ai m'offrir en 2000 une Delta Intégrale 16s rosso monza de 1992 (sans doute une des dernieres 16 vendues). Elle ne m'a apporté jusqu'à présent que du bonheur et j'espère la chouchouter encore de nombreuses années. Je possède également une Ferrari Mondial 3.2 de 1985 (une des premières 3.2 donc !) achetée dans le Périgord en 2007 et une MGF MK2 de 2000, trouvée dans la Marne (dans un pressoir, sans blague) en 2010 et seulement 41.000 kms à l'époque.
En janvier 2013, j'ai craqué pour une 348 TB de 1991, 48 000 kms, trouvée dans le Morbihan tout en conservant mes titines (je suis un grand sentimental).
Je pense m'orienter dans quelques années (il me faudra au moins cela pour persuader Madame) vers une autre anglaise : Aston martin v8 ou DBS. J'espère rejoindre ici une belle communauté de passionnés, mais compte-tenu des posts que j'ai déjà lu, ce n'est déjà plus un souhait, mais une certitude. Bien à vous. Integralement. JP
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Présentation Rossomonza 83

Message par bob750 »

Bienvenu à toi :)

H.S.: Que fait la modération? :P On voit bien que se nouveau membre a égarer sa présentation dans la rubrique sortie
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité