Venez fêter les 20 ans de la MGF !

Sorties pour les modernes.
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: Venez fêter les 20 ans de la MGF !

Message par GilouMGF »

Merci pour vos commentaires ! Il n'y avait pas beaucoup d'exposants, juste quatre ou cinq, dont deux vendeurs de pièces d'occase, notamment MGF N TF Bitz. Ce qui était vendu était en bonne condition avec des prix raisonnables. Notamment un ensemble pistons bielles chemises de Trophy à 100 Euros. J'ai été étonné de ne pas voir Mike Satur qui est pourtant une figure de proue en matière de F ou de TF.

J'ai flashé aussi sur les Cup. Dommage de ne pas avoir pu les entendre tourner. Assez fascinant de voir à partir de quoi la Shed a été faite et ce qu'elle est devenue maintenant, même si elle n'a pas le niveau de finition des autres. Une belle aventure qui me rappelle en partie la restauration de ma F.

Je suis reparti de là avec une impression encore plus positive sur le rapport qu'ont les Anglais avec leurs autos. Ils sont passionnés, motivés et soucieux du détail. Rassurant aussi pour nous, car il y a tout un marché en place pour fournir des pièces en suffisance et des alternatives à ce qui n'est plus fabriqué, le tout à des prix qui restent convenables, même si le cours de la Livre nous est défavorable. On ne se retrouvera pas le bec dans l'eau :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Venez fêter les 20 ans de la MGF !

Message par T trophy R »

La grosse différence entre les cup anglaises et francaises c'est la motorisation... Nous on est sur du 120cv légèrement revu, eux sont quasi tous sur des 192cv avec packs carbon dans tous les sens, jantes 16pouces et enormes freins et admission 4 papillons déportés dans le coffre.

forcément ca marche ultra fort.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Venez fêter les 20 ans de la MGF !

Message par Emgé »

Hélas, il y avait beaucoup moins d'exposants que pour "MGF15". Les travaux d'agrandissement du HMC y sont, bien sûr, pour quelque chose: grand bâtiment en construction + stockage de matériel; une bonne partie du terrain n'était pas disponible. J'espérais changer la capote de #14, mais la firme n'est pas venue cette année.:rale:
Encore une photo qui se passe de commentaire, elle est prise par Pascal un des membres de la bande:


ImageAlbum MG
Modifié en dernier par Emgé le 07 août 2015, 21:05, modifié 1 fois.
ALAIN33
Messages : 927
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Re: Venez fêter les 20 ans de la MGF !

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous


Super MARINA et GILOU MGF pour ces belles photos

Effectivement les Anglais sont forts pour ce genre de manifestation

Initialement j'avais espéré venir, j'avais d'ailleurs du te le dire dans un mail, mais Marie n'était pas disponible elle devait assurer le remplacement de son DG qui est en vacances

Encore merci à vous deux (Marina et GILOU) pour ces belles photos qui ne peuvent que nous faire regretter de ne pas avoir été de la partie

Pour le MGF25.........

Amitiés

Alain
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Venez fêter les 20 ans de la MGF !

Message par Emgé »

Et un petit coup d’œil à l'intérieur du Heritage Motor Center:

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité