Sorties

Sorties pour les modernes.
Répondre
Estelle

Sorties

Message par Estelle »

:chiky: Tiens il me dit qch cet oiseau Arnaud!!! Un jour d'hopital... il m'a été amené pour me tenir compagnie... :(o):

Aller ce topic pour vous tenir informé des prochaines sorties en région sud-ouest!


:verre: Apéro toulousain le vendredi soir 14 janvier

Image Balade en raquette le samedi 15 sur le plateau de Baille (Pyrénées bien sur!!!)

Image W-end de l'Ascencion en Dordogne (Monbazillac, Sarlat, Rocamadour... et pleins de jolies cités médiévales!)


Voilà :P
Avatar du membre
Estelle
Messages : 467
Enregistré le : 07 janv. 2005, 11:19

Message par Estelle »

pfff...Invité...pfff :evil:
:lol:
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3380
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Ce sont des sorties avec des Miatistes je crois ?
MacDuck

Message par MacDuck »

Et alors, qui a quelque chose contre les miatistes... :riding: :P :lol:
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3380
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Ca ne tient pas aussi bien la route les Miata ! alors forcément, l'idée de ballader la MG au milieu de MX5 m'inquiète :P
Avatar du membre
Estelle
Messages : 467
Enregistré le : 07 janv. 2005, 11:19

Message par Estelle »

:lol: Le nouveau Xav est arrivé!!!!

Bon tu vas pas nous faire le difficile et le MGiste raciste... c'est ton séjour au froid qui t'as changé à ce point?!!! :drive:
MacDuck

Message par MacDuck »

Enfin l'homme qui vient du froid, il ne s'est pas fait prié (bien au contraire...) pour monter dans ma mimix :lol:

Allez, elle sont bien nos voitures, et une MG parmi des mimix, elle sera bien acompagnée au moins :P
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3380
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

C'était pour mieux apprécier la MG ensuite :twisted:
MacDuck

Message par MacDuck »

Meme pas vrai :sylvie:, tu avais ta moto ce jour là...

Allez, c'est vrai qu'elle est belle la double sortie d'echappement de la MG... dommage que je n'ai désormais plus l'occasion de la voir... :twisted: :twisted: :drive: :twisted: :twisted:
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Projet de sortie en Bretagne.Pic nic Musèe de l'automobile LOHEAC.mes dates perso:29/4;27/5;3/6
et10/6 En plus de la visite du musèe il y a d'autres possibilites:location de la piste avec moniteur;bapteme en GT avec un pilote tout depend du budget demandè(assez cher).La sortie n'est pas restrictive les voisins sont egalement invitès.Demain je rencontre un copin qui fait du ralye-cross il y a peut etre une ouverture de ce cotè avec egalement possibilitè de bapteme.
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

jean23 a écrit :Projet de sortie en Bretagne.Pic nic Musèe de l'automobile LOHEAC.mes dates perso:29/4;27/5;3/6
et10/6 En plus de la visite du musèe il y a d'autres possibilites:location de la piste avec moniteur;bapteme en GT avec un pilote tout depend du budget demandè(assez cher).La sortie n'est pas restrictive les voisins sont egalement invitès.Demain je rencontre un copin qui fait du ralye-cross il y a peut *SMS* une ouverture de ce cotè avec egalement possibilitè de bapteme.
Moi je suis partant à 100% !!

Je suis a priori dispo à ces dates ... A suivre donc ?!

Godinou
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut Godinou.Pour la sortie Bretonne la date retenue sera celle ou il y aura le plus de participants.Amitiès a suivre.
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Ah.J'oubliais pour les baptemes en rallye .Le hic c'est un probleme d'assurance si le projet se concretise il nous faudrait prendre une assurance collective pour l'ensemble des amateurs du forum qui participeraient au bapteme.Ceci pour mettre a l'abri les pilotes amateurs de tous soucis en cas d'accident.
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut. Il y a une compet de Sprint Cross Amateur le 29/04/07 aSt Malo de Phily et a Treffendel le27/05/07 deux sites tout pret de Loheac.A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité