Qui est succeptible d'organiser un rally MG .

Sorties pour les modernes.
Répondre
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Qui est succeptible d'organiser un rally MG .

Message par manuTF135 »

Bonjour, pour organiser un tel évènement il faut être plusieurs, surtout pour une première organisation éventuelle, j'aimerai organiser un rally ou une sortie pour regrouper les membres du forum de la région 59/62 puisque l'on est environ une quinzaine, pour une première se serait déjà super.
J'ai le temps,pour organiser un tel évènement, se qui me manquerai c'est un ou des associés comme dans un club et une manifestation de cette ordre permetterai peut être de monter un vrai club MG dans le nord.
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

Bien bien, ...
Il y a aussi quelques Belges de l'ouest qui vous suceraient bien la roue lors de cette sortie.
A creuser ...

Pierre
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

salut Manu
tu sais cela represente pas mal de boulot. :)
Mais c'est pas impossible :)
Au club c'était (en théorie) chacun son tour,cela permettait a tout le monde de pouvoir rouler
Par contre monter un club c'est pas ce que je ferais,meme si j'avais beaucoup de temps.
C'est un investissement personnel tres important ...........
et pas toujours reconnu (il est plus facile de critiquer que d'organiser)
Pour Pierre:j'avais un copain ,pilote de RallyeII,
parfait homonyme je pense que ce n'est qu'une coincidence (sur Viilleneuve)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

alan a écrit :salut Manu
tu sais cela represente pas mal de boulot. :)

C'est un investissement personnel tres important ...........
et pas toujours reconnu (il est plus facile de critiquer que d'organiser)
ben justement j'organise une petite reunion sur bandol, et il y a une forte tête nordiste pré retraitée qui refuse obstinement de venir malgré le nombre incalculables de solutions proposées....... c'est pour dire qu'organiser est un rôle ingrat...
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

JMarc a écrit :
alan a écrit :salut Manu
tu sais cela represente pas mal de boulot. :)

C'est un investissement personnel tres important ...........
et pas toujours reconnu (il est plus facile de critiquer que d'organiser)
ben justement j'organise une petite reunion sur bandol, et il y a une forte tête nordiste pré retraitée qui refuse obstinement de venir malgré le nombre incalculables de solutions proposées....... c'est pour dire qu'organiser est un rôle ingrat...
Et chtoc ! ;)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ouai ouai ouai :) :) :)
et en plus il ya des risques,je me suis fait démolir mon auto en préparant un carto:un mec complétement bourré est venu me rectifier tout le coté de la Ford :angry:
En plus l'auto était pas a lui .........et sans assurance :arme:
C'est la qu'on apprécie le tout-risque

Ceci dit Manu je peux te donner un petit coup de main
Modifié en dernier par alan le 02 mai 2006, 19:02, modifié 1 fois.
ludo d

Message par ludo d »

moi aussi depuis que j'en parle mais seul renonce c'est beaucoup trop de taf a moins que tu es vraiment beaucoup de temps .mais je suis pret a te filer un coup de main ,au fait manu t'es de ou dans le 59 62

j'avais a l'epoque penser a la route des moulins
??? meme a V2 y'en a un
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Salut Ludo, du 59 à Helesmes et toi de Doai à priori.Du tps j'en ai, une journée par semaine plus certain dimanche parfois et Ludo qui est prêt à m'aider doc il y a moyen, donc je me lance :woo: .
Va sur le post de Francois "photo du kemmelrit" j'ai mis des infos! ;)
A bientôt, je te tiens au courant, ok!.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Rom a écrit :
JMarc a écrit :
alan a écrit :salut Manu
tu sais cela represente pas mal de boulot. :)

C'est un investissement personnel tres important ...........
et pas toujours reconnu (il est plus facile de critiquer que d'organiser)
ben justement j'organise une petite reunion sur bandol, et il y a une forte tête nordiste pré retraitée qui refuse obstinement de venir malgré le nombre incalculables de solutions proposées....... c'est pour dire qu'organiser est un rôle ingrat...
Oui, et le chat dans tout ça???

Et chtoc ! ;)
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Mon organisation avance, la moitié de l'itinéraire bouclé dans les moindre détails.
VOTEZ, VOTEZ, Votez votez votez votez ... ... ... votez!!!!! cela me permettra de vous satisfaire au mieux, je compte sur la mobilisation des internautes du forums, pour faire connaître ce post, pour que les MGTISTES votent.SVP
Merci d'avance. :fr: :mur: :rale: :lurk: idee
Daniel

Message par Daniel »

Rallye d'un jour
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Allez pour ce qui ne l'on pas encore fait, il faut voter.
Pour certain on se voit le 14 Mai, normalement j'aurais j'espère boucler la plus grosse partie.
Merci de votre participation au sondage, mais il manque encore des votes d'internautes du forum. ;)
sallutations :mg:
LJC
Messages : 35
Enregistré le : 19 déc. 2005, 19:07

Message par LJC »

ben moi ,je suis ok pour tout cela mais j'ai plus ma MG depuis un mois.
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Bonjour il faut encore voter, 15 votes pour l'instant!!!
ludo d

Message par ludo d »

manu t'as une idée pour la date c'est super important de prevoir cela bien a l'avance
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Salut ludo, certainement un week de début septembre pour maintenant ou fin juin si demain 09 MAI JE BOUCLE LE RALLY. Il me reste que la taverne du départ à contacter, et les différente association des mines qui gère les sites. Si c'est bouclé pour cette semaine, je m'intercalerai avec les sorties du mgccb fin juin, avant les départs en hollydays. C'est faisable. ;) Si non au retour des vacances. :( mais le principale c'est d'organiser une journée inoubliable! Je vais faire certaine sortie du MGCCB j'espère et toi?
ludo d

Message par ludo d »

ok pour les sorties c'est parfois un peu dur le bounot le bebe alors pour l'instant du sur c'est le 20 aout kempenrit apres c'est du "on verra "
je suis etonné de ta rapidité fais gaffe s'il y a un nombre de participants au dessus de 10 je crois tu prevenir la prefecture et les maires des villes ou tu vas passer fait une recherche dans le forum on en avait parlé il y a un bail de tout cela concernant l'organisation d'un rallye
MANU

Message par MANU »

SORTIE LE 27 08 LEUZE.
certainement le kempenrit, je suis bientôt membre du mgccb.
LUDO D

Message par LUDO D »

ça se fete mon garçon :pote: tu paies un canon ????

le kempenrit c'est le 20 aout t'as du te tromper sur la date

alors pour le rallye des mines une date ou pas ?
MANU

Message par MANU »

Pas de prob dès notre prochaine rencontre.
Pour le R des Mines le 25/06 ou le 24/09/06 en fonction de mon organisation, car deux commerces tardent à me répondre et quelque détails sur l'iti reste à régler rien de méchant car plus de la moitié des roadbooks restent à photocopier en fonction du nbre de participants. La date définitive sera rendu après ce mardi prochain sur le forum, et les invitations serons à copier à partir de mon album photo du forum. Mais la marche à suivre sera détaillé ultèrieurement, pour l'instant les règlages! ;) a + ludo, et :coucou: à ta famille.
Marina G.

Message par Marina G. »

manuTF135 a écrit :Salut ludo, certainement un week de début septembre pour maintenant ou fin juin si demain 09 MAI JE BOUCLE LE RALLY. Il me reste que la taverne du départ à contacter, et les différente association des mines qui gère les sites. Si c'est bouclé pour cette semaine, je m'intercalerai avec les sorties du mgccb fin juin, avant les départs en hollydays. C'est faisable. ;) Si non au retour des vacances. :( mais le principale c'est d'organiser une journée inoubliable! Je vais faire certaine sortie du MGCCB j'espère et toi?


Si tu participes à des ballades MGCCB, fais-moi :coucou:
Tu connais ma voiture :oui: , il y a rarement d'autres TF "Trophy Blue"! (Pareil pour les autres du Forum qui se pointeraient en Belgique, évidemment :D )
J'aimerais participar à ton rallye, mais fin juin (24) je pars pour rejoindre, par des chemins détournés, le MG EVENT OF THE YEAR 2006 (du 28/6 au 03/7). Ils ont plus de trois cents inscrits, çà risque de faire de l'ombre à ton projet! :prof: conseil d'amis : ATTENTION !!!
A bientôt ?
Ciao, ciao !
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Salut Marina, effectivement je voulais y aller au event en auvergne mais plus de place et je boss. Juillet les vacances à st trop, aout les vacances pour d'autres, donc le rally des mines se fera en septembre, encore un réglage de dates. Au fait le 18/06 sur Brugge tu y sera, moi oui, je suis en contact avec guy, wim, car je suis bientôt membre du MGCCB j'ai reçu le MIDGET avec les F TF en première page. Le 18 juin présent et le 27/08 Leuze avec Wim, donc peu de place pour les mines, mais on va essayé de faire en sorte qu'un max du forum puisse participer.
A bientôt sur les routes, peut être tu vois ma MG, on a roulé ensemble jusqu'a la ferme au retour du cap blanc nez, il y avait 2 TF/1F/1ZS! ;)
Marina G.

Message par Marina G. »

Le 18 juin, j'y serai. Au Kempenrit aussi le 20/08. La semaine suivante chez Wim, pas sûre car mon copilote sera peut-être en overdose ... de roadbook !!!
MANU

Message par MANU »

Je comprend, alors au 18 et ménage le pour mon rally! je t'enverrai l'invitation via email, elle est prêt, j'attend encore quelques réponse.
philippe(ardèche)

Message par philippe(ardèche) »

moi je n'ai pas le temps d'organiser un rallye, mais je serais ravi de faire découvrir l'ardèche sur un weekend à tout possesseur de MGF,çà doit ête amusant de rouler à 2 ou 3, et je peux vous mitonner un circuit au Top.. j'ai de la place pour dormir à la maison, repas etc..sans participation financière..seul critère: être sympathique..je donne mon mail à qui le demande..salut à tous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités