Cherche sortie Franche comté ou Alsace

Sorties pour les modernes.
Répondre
Rouillon Julien
Messages : 14
Enregistré le : 28 avr. 2006, 09:45

Cherche sortie Franche comté ou Alsace

Message par Rouillon Julien »

Bonjour Tout le monde!! je possède depuis 2 semaines une mg-f de 1997.Je voudrais savoir si il y aurait des personne qui serait interressé pour une sortie par exemple dans les vosges avec moi.
Voila a bientot!!
julien rouillon

Message par julien rouillon »

il n'y a donc personne du Nord Est sur le forum?
C'est dommage j'aurais bien voulu faire une balade surtout par ce temps!!
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Va voir tes messages privés !
Sergio

Message par Sergio »

bonjour Julien,
ben oui, c'est ça vivre en Franche Comté: qui dit "voiture" dit "Peugeot"! les autres marques n'existent pas!
ImageAlbum MG
...bon d'accord j'exagère un peu, les Peug' savent regarder ailleurs mais c'est plutôt en collection.
J'habite vers Montbéliard j'ai une MGB roadster de 72, le mari d'une de mes collègues en possède une également.
Toujours en "collector" il y a quelques BGT qui attendent d'être restaurées dans le secteur.
Le MG Club de France a un reprèsentant par chez nous depuis près d'un an, mais il ne me paraît pas très actif: je n'ai rien vu de programmé dans le secteur, pourtant c'est la saison idéale!
On devrait aller sur le site du club et leur secouer un peu les plumes, tu n'es pas le premier qui s'en rend compte et c'est idiot qu'il n'y ai aucune proposition. On peu s'offrir de somptueuses ballades par ici!
chris88

Message par chris88 »

Bonjour
je fais parti de 2 clubs d'anciennes dans l'est de la France et je vous propose de vous rendre sur le site de "Lorraine Auto Légende" www.lorraine-auto-legende.net dans la rubrique "Calendrier" vous aurez les dates d'un certain nombre de manifestations organisées dans l'est de la France
je suis moi même propriètaire d'une mgb mk1 de 1964 et je fais une bonne douzaine de sorties dans l'est
il y a vraiment de quoi faire.
N'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos
c.aubel@free.fr
A+
sergio

Message par sergio »

bien sur, il y en a des manifestations, j'ai même participé à une concentr' ce ouik à Champey, en Haute Saone...
mais je me suis retrouvé au milieu de Trikes, d'engin militaires, de 4cv, de 205 tuning, etc...
Non, ce qui manque -sans avoir un esprit sectaire non plus- c'est la concentr' d'une marque, voire d'un modèle. Regardez les post's, les gars de la région Nord sont une quinzaine et vont se retrouver...
Pourquoi pas nous? même pour une simple ballade...je doute que nous ne soyons par ici que 3 ou 4 à posséder une MG et que nous n'ayons rien à nous dire, de temps à autre, quelque chose à propos de nos autos!
Rouillon Julien
Messages : 14
Enregistré le : 28 avr. 2006, 09:45

Message par Rouillon Julien »

Sergio a écrit :bonjour Julien,
ben oui, c'est ça vivre en Franche Comté: qui dit "voiture" dit "Peugeot"! les autres marques n'existent pas!
ImageAlbum MG
...bon d'accord j'exagère un peu, les Peug' savent regarder ailleurs mais c'est plutôt en collection.
J'habite vers Montbéliard j'ai une MGB roadster de 72, le mari d'une de mes collègues en possède une également.
Toujours en "collector" il y a quelques BGT qui attendent d'être restaurées dans le secteur.
Le MG Club de France a un reprèsentant par chez nous depuis près d'un an, mais il ne me paraît pas très actif: je n'ai rien vu de programmé dans le secteur, pourtant c'est la saison idéale!
On devrait aller sur le site du club et leur secouer un peu les plumes, tu n'es pas le premier qui s'en rend compte et c'est idiot qu'il n'y ai aucune proposition. On peu s'offrir de somptueuses ballades par ici!
Salut! c'est qu'il y a beaucoup de peugeot par chez nous!!
Si sa t'interesse tout les premier dimanche du moi de 10h a 12h sur vesoul il y a une concentration de vehicule anciens avec plusieurs MG anciennes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités