19.-26.08.18 - Tour Du Rhin (Suisse-Pays Bas)

Sorties pour les modernes.
Répondre
Avatar du membre
Mykel
Messages : 20
Enregistré le : 06 juil. 2013, 07:13
Région : Allemagne
Type : Plusieurs
année : 2000
Serie speciale : La F est une de 650 fabriquées d’edition spéciale "Wedgewood"
La TF est une de 64 fabriquées en couleur Monogram Spectre.

19.-26.08.18 - Tour Du Rhin (Suisse-Pays Bas)

Message par Mykel »

Salut à tous les amis MG,

avec six Niederrhein Tours passés, j'avais quelque chose différent dans mon esprit pour 2018. Alors, maintenant cela a été finalisé et voilà: ce sera un Grand Tour propre, une semaine de route, longeant tout le Rhin (plus ou moins), depuis sa source aux Grisons/Suisse jusqu'à où il perde son nom près d'Utrecht en Hollande. Pas facile, 180 à 240 kilomètres ou cinq heures par jour, mais certainement un événement intéressant à participer. Cela pourrait également s'intégrer parfaitement à l'événement européen de l'année 2018, qui se déroule le week-end précédent et se situe «juste en bas de la route» depuis notre point de départ.

Comme cela implique un peu plus de planification et de soutien, j'ai décidé cette fois d'en faire un événement officiel de la MGCC Allemagne, mais vous n'êtes pas obligé d'être membre du Car Club pour participer. Fortement recommandé cependant, de toute façon!

Vous pouvez trouver toutes les informations dans le fichier PDF ci-joint (en anglais), les inscriptions seront ouvertes depuis le 7 janvier sur le site web http://www.mgf-tours.de.

Event Flyer Rhine Tour (eng).pdf
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: 19.-26.08.18 - Tour Du Rhin (Suisse-Pays Bas)

Message par jeanpierre »

Tour de rein, souvent et tout seul,
en bateau pour visiter Rudesheim, mais il vaut mieux ne pas conduire et avoir une zimmer frei !
Je jette un oeil pour 2019 eventuellement

La connexion échoue. point final
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités