MG Day - Nord de France

Sorties pour les modernes.
Répondre
Avatar du membre
cyril_schoemaecker
Messages : 120
Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:20
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1996
Serie speciale : F Cup n°16/32 + F 120 White Diamond + TF 135 Solar Red & Austin Metro 1000

Re: MG Day - Nord de France

Message par cyril_schoemaecker »

Salut à tous,

Encore merci à ceux qui se sont déplacés, comme je l'ai dit, j'était heureux de l'avoir organisé et heureux du bon déroulement, malgré un temps maussade ce samedi, mais cela n'as pas entaché la bonne humeur ! :D

Je ferai suivre les liens des différents albums photos en ligne, d'ici peu, j'attend les dernières photos.

En attendant, pour vous faire patienter et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de passer, vous pouvez vous consoler en regardant ces quelques photos, histoire de mettre l'eau à la bouche.

Le départ du Samedi, du Château Hôtel de Tilques dans le 62.
ImageAlbum MG

La petite mésaventure de SeaRunner immortalisée :
ImageAlbum MG

Le dimanche, avec son temps magnifique dans les Monts de Flandres, et un beau plateau varié pour une première (TF 1500 - A - B - F trophy - TF 135)

La magnifique TF 1500 de 1955 !
ImageAlbum MG

Quelques B
ImageAlbum MG

Les Trophy
ImageAlbum MG

J'aurai du aligner la trophy et la tf rouge à côté, ça aurait fait une belle brochette de rouges de la plus ancienne à la plus récente !
ImageAlbum MG

Une photo d'ensemble :
ImageAlbum MG

Et ce pourquoi j'aime organisé ce genre d'événements :
ImageAlbum MG

Enfin, le meilleur pour la fin :
Mon ami, a qui j'ai prêter une de mes MG (la F blanche), qui pose très fier à côté, car je cite ''j'ai trop kiffé, ça me donne une idée". Un futur possesseur de MG, cela sert donc à ça aussi ! Encore un converti à l'octogone ! :D
ImageAlbum MG
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: MG Day - Nord de France

Message par Nordiste »

.
Merci Cyril pour ce beau reportage avec, entres-autres, le château de Tilques et la Grande-maison au mont des Récollets... deux incontournables des rallyes et sorties sur la région. :)
J'étais bien déçu de ne pouvoir participer mais il faut également réserver du temps pour la famille. ;)
Avatar du membre
Chtimanu
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2017, 20:40
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
année : 2004

Re: MG Day - Nord de France

Message par Chtimanu »

Bonjour à tous

Je profite de mon premier post sur ce forum pour remercier Cyril pour l'organisation de cette superbe balade au coeur des flandres.
De belles rencontres sous le soleil du nord ... eh oui c'est possible et avec une petite pause bien sympathique à Watou pour déguster le breuvage local :) .

Manu
MG TF 2004
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4178
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: MG Day - Nord de France

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité