j'avais a mes 20 fais l'acquisition d'une simca p60 a restaurer faute de moyen et de temps j'avais laisser tomber l'ancienne mais je suis un nostalgique et la b gt est un bon compromis pour nous trois oui j'ai une petite lola
alors pour faire des rallyes avec la f ,c'était seul ou avec mme mais pas à 3 la bgt pourra le permettre
pour la bgt elle est malheureusement non roulante pour l'instant depuis en gros 4 5 ans elle n'a pas tourné au niveau carrosserie elle avait ete refaite en partie mais ça "bulbe "a qques endroits mais rien de paniquant pour l'instant la sellerie rien a dire elle est neuve

en gros l'ex proprio a merdait en remontant les SU en mettant de l'huile dedans ou il ne fallait pas ,
il n'y a pas de batterie ,l'echappement a un coup dans le bec le radiateur est a sec mais le moteur n'est pas gommé car il tourne à la main par l'intermediare de l'helice du ventilo ou de l'alternateur
donc je ne vous cache pas que je vais vous assommez de question car remettre en route ce moteur represente un defi pour moi je ne l'ai jamais fait mais c'est ça le challenge je souhaite rouler pour l'année prochaine en avril mai
donc mes premieres questions sont :je suis en 12 vOLTS quelle type de batterie avez vous ?amperage et côte pour qu'elle puisse rentrer dans le bac
comment procederiez vous si vous etiez dans mon cas
pour redemarrer la belle endormie ?

merci a ceux qui m'ont aidés a me decider a acheter cette voiture et a iznogoud d'avoir donné son avis lors d'une visite
j'espere que l'acquisition ne tournera pas en cauchemar