Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques semaines maintenant et je viens de m'inscrire sur le forum très bien fourni
en infos. Bravo!
J'ai un projet d'acquisition de MG B et après avoir lus pas mal de posts notamment sur les différentes version de B, j'ai une interrogation assez simpliste pour un début peut-être...le pare-choc avant d'une B est-il toujours doté de butoirs?
Dans mon début de recherche de véhicule à vendre de mes rêves, j'ai constaté à quelques reprises sur des modèles du début des années 70 qu'il n'y avait pas de butoir.
Exemple cette annonce sur motorlegend:
http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 34832.html
Est-ce qu'il s'agit du pare-choc d'origine?
Merci pour votre aide.
Questions sur les versions de MG B
Bigsly,
Bonsoir, non l'arc eau de ta premirée photo n'existait pas même à l'état d'option. Ce type d'installation est venu dans les 70's, emanation des rallye.
Les MGB pare-chocs chromés possédent toutes des butoirs de pare chocs. Seules les "rubber bumper" en sont démunies car intégrés sur les boucliers. Aprés c'est affaire de goût sans eux la ligne est allégée, la calndre dégagée, avec c'est l'origine mais bien d'époque. Affaire de goût.
A +
Bonsoir, non l'arc eau de ta premirée photo n'existait pas même à l'état d'option. Ce type d'installation est venu dans les 70's, emanation des rallye.
Les MGB pare-chocs chromés possédent toutes des butoirs de pare chocs. Seules les "rubber bumper" en sont démunies car intégrés sur les boucliers. Aprés c'est affaire de goût sans eux la ligne est allégée, la calndre dégagée, avec c'est l'origine mais bien d'époque. Affaire de goût.
A +