pour rappel en 1980 j'achète une MGB blanche de 1976 à une dame première propriétaire. Cette voiture devait remplacer ma Triumph Spitfire et me permettre de rouler tous les jours. La voiture roule très bien, elle a l'overdrive et l'hardtop d'origine et 135.000 kms.
Mon père passionné d'MG depuis sa naissance me dit l'idéal serait un petit rafraichissement... soit je suis ses conseils et nous voilà parti pour une restauration comme on en avait déjà réalisé plusieurs fois (MG TD, A, B,...)

[/img]

Le hasard des rencontre fera que je vais me marier, avoir des enfants, par la suite créer ma propre société d'informatique,... tout cela pour dire que le temps me manque, mon MG B va tomber en plus basse priorité, je ne roulerai jamais avec.
En 2006, pour des raisons professionnelles je me retrouve en Suisse, dans un petite ville je rencontre une personne qui s'appelle MG (Maria Goretti). Je lui parle de ma passion pour les MG que je n'ai plus eu l'occasion de conduire depuis tant d'années.
Un monsieur vient de décéder dans un village voisin, il a acheté son MG B neuve en 1976, cette voiture est dans un état irréprochable, jamais restaurée et totalise 167.000 kms, a l'overdrive et un hardtop Bermuda vitré (dossier avec toutes les factures d'entretien!).
MG était sur le point d'acheter une voiture, je me dis pourquoi pas une MG B (j'en ai une deuxième complète en Belgique que je peux garder au cas où... que peut-il nous arriver?).
Nous avons acheter la voiture après un essai et MG roule donc avec son MG...

On a juste mis un volant Moto-Lita cuir 14 pour des raisons d?encombrement, tout le reste restant d?origine, mais?

? aujourd'hui, elle préfèrerait une MG F, plus moderne... soit plus facile d'utilisation au quotidien.
Pour moi qui ne connaît que les anciennes, c'est complètement différent, ça ne me fait pas autant vibrer...
J'aimerais l'avis de ceux qui connaissent les MG F sachant que si on part dans cette voie, je devrai vendre mes 2 B...