Bonjour c'est encore moi,
J'ai une autre question concernant différentes pièces spécifiques au B version US.
Je vais avoir besoin d'un cable de compteur (il fait le yoyo de temps en temps). J'ai aussi l'intention de remplacer les switch light et fan heater. Il me faudra sans doute le kit de réparation de la colonne de direction, un jeu important côté volant.
D'autres petites bricoles seront surement à commander.
Ou puis-je trouver ces pièces, car chez Moss UK, je n'ai pas trouvé. cela m'embête un peu de faire une commande aux US pour si peu, tout en sachant qu'il me fait encore bien d'autre pièces communes aux EU et US.
Merci.
Commandes pièces pour B US
-
- .
- année : 1973
le cable de compteur GSD113, non O/D, 4' 3" (quatre pieds trois pouces), il y en a de plus long comme le GSD117 qui fais 5',l'interrupteur des phares BHA5111,l'interrupteur du chauffage AAU3204, je pense que ce sont les bonnes pièces, en ce qui concerne la colonne de direction, qui doit être un modèle rétractable, je ne sais pas si on trouve un kit de réparation en Angleterre, j'avais passé l'adresse d'un américain qui vend un kit de réparation.
salut Gerry est tres sympa et tres commercial. Finalement pour ma colonne j ai refait la piece en ertalon au tour en m inspirant des illustrations. Un peu raide au démarrage mais maintenant apres 1000 miles c'est ok. les Switchs ont commandables facilement sur ebay us (chico and the van tres sympa rapide et pas cher pour le port)
concernant le cable compteur. je ne comprend pas pourquoi il y a un renvois d'angle derrière le compteur alors que l'on peu arriver droit depuis la zone de passage de la colonne de direction? par ou arrive t il normalement? (j ai acheté ma voiture en kit...)en montage d'origine y a t il un renvois coté boite sur une boite overdrive?
concernant le cable compteur. je ne comprend pas pourquoi il y a un renvois d'angle derrière le compteur alors que l'on peu arriver droit depuis la zone de passage de la colonne de direction? par ou arrive t il normalement? (j ai acheté ma voiture en kit...)en montage d'origine y a t il un renvois coté boite sur une boite overdrive?
-
- .
Merci pour les infos.
En revanche, ce dont je veux être sur, que les switch soient bien illuminés et avec leur bezels chromés comme à l'origine.
les références chez Moss US sont pour les switch 141-260 et 141-250, le chrome 141-265 ainsi que le système à l'arrière pour l'ampoule d'éclairage 141-440.
Sur la page suivante http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... D=29082#50
Merci
En revanche, ce dont je veux être sur, que les switch soient bien illuminés et avec leur bezels chromés comme à l'origine.
les références chez Moss US sont pour les switch 141-260 et 141-250, le chrome 141-265 ainsi que le système à l'arrière pour l'ampoule d'éclairage 141-440.
Sur la page suivante http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... D=29082#50
Merci

sur mon MGB GT US 1969, j'ai également dû changer le câble de compteur. En passant par About British Cars, j'ai monté un câble plus long et supprimer le renvoi d'angle derrière le compteur. Ce câble passait par un orifice dans le tablier juste derrière le compteur. En supprimant ainsi un renvoi d'angle, j'avais moins de jeu et l'aiguille était plus stable.
Ayant vendu l'auto, je n'ai plus la référence. Le mieux est de voir directement avec ABC.
Apparement cette solution est fréquemment adopté sur les modèles US.
Ayant vendu l'auto, je n'ai plus la référence. Le mieux est de voir directement avec ABC.
Apparement cette solution est fréquemment adopté sur les modèles US.
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
-
- .