MG B valeur?

Généralités MGB
Répondre
Fatalan

MG B valeur?

Message par Fatalan »

Bonjour,
mon oncle a l'intention de vendre son MG B de 1974, origine US.
Elle doit avoir +/- 56000 miles et est dans son jus!
Elle tourne impeccablement, à sa peinture d'origine,mais d'après moi, il faut remplacer la capote et changer les moquettes intérieur!
Il pense en demander entre 10.000 et 12.000?...
Vous pensez quoi de ce prix?
Image
Jackxs

Message par Jackxs »

Salut

si c'est la voiture que l'on voit sur la photo, je pense que c'est vraiment très chèr !!! :
pare chocs plastiques, pas de roues fils... si en plus il faut refaire capote et interieur. De plus il faut connaitre l'etat de la carrosserie au niveau des bas de caisse, des ailes, les longerons, etc.

Donc pour résumer, 10-12000 ? c'est pour un vehicule sans travaux, avec carrosserie et chassis en bon état et plutot les modèles avec pare chocs chromé et roues fils.

Salutation.
Jackxs
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

Jackxs a écrit :Salut

si c'est la voiture que l'on voit sur la photo, je pense que c'est vraiment très chèr !!! :
pare chocs plastiques, pas de roues fils... si en plus il faut refaire capote et interieur. De plus il faut connaitre l'etat de la carrosserie au niveau des bas de caisse, des ailes, les longerons, etc.

Donc pour résumer, 10-12000 ? c'est pour un vehicule sans travaux, avec carrosserie et chassis en bon état et plutot les modèles avec pare chocs chromé et roues fils.

Salutation.
Jackxs

:p1:
Benoit L
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

Salut,
Fait lui mettre des roues fils, chromées de préférence et ton oncle pourra l'afficher a 15000 :D
Bon en fait si elle st tres propre mis a part l'interieur et la capote, c'es jouable je pense aux alentours de 8500 euros.Je conseil de faire vous meme le changement de la capote et de l'interieur.C'est facile et pas onéreux.Elle se vendra beaucoup mieux et plus chere. ;)
A+
Répondre