MGB GT V8 Sebring Replica ( & l'administration française

Généralités MGB
Répondre
Avatar du membre
Arnage
Messages : 96
Enregistré le : 10 août 2008, 14:28
Type : B
année : 1973

MGB GT V8 Sebring Replica ( & l'administration française

Message par Arnage »

Bonjour,
Je suis tombé sous le charme d'une MGB GT V8 Sebring Replica. Je sais, les puristes vont dire, "quoi ? un v8 dans une Sebring (c'est n'importe quoi)".
Donc justement, si les puristes sont choqués, quel va être la réaction de nos amis de l'administration française ?
Merci pour vos avis et conseils.
Arnage
lassé

Message par lassé »

il y a quelques années j'ai construit une mgb v8conversion, comme j'en avais la possibilité, je l'avais immatriculé en Angleterre, trés facilement, j'ai vendu cette automobile à un français qui l'a faites immatriculer en france, en carte grise de collection, trés facilement, il lui a suffit de demander l'autorisation à la ffve.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

bonjour,

de quel coin es tu dans les pays de loire


as tu une photo de ta belle voiture
Avatar du membre
Arnage
Messages : 96
Enregistré le : 10 août 2008, 14:28
Type : B
année : 1973

Message par Arnage »

D'une p'tite ville à côté d'Arnage qui se nomme Le Mans ;) .
Pour la GT, elle n'est pas encore à moi. Je me renseigne pour éviter un plan galère.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

Arnage a écrit :D'une p'tite ville à côté d'Arnage qui se nomme Le Mans ;) .
Pour la GT, elle n'est pas encore à moi. Je me renseigne pour éviter un plan galère.

on se connait? j'habite à coté de St Léonard
Avatar du membre
Arnage
Messages : 96
Enregistré le : 10 août 2008, 14:28
Type : B
année : 1973

Message par Arnage »

Je ne pense pas mais dès que j'ai ma bête (je croise les doigts), une p'tite ballade sur St Léo sera une bonne prise en main (avec son col de haute montagne ;) )
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

Arnage a écrit :Je ne pense pas mais dès que j'ai ma bête (je croise les doigts), une p'tite ballade sur St Léo sera une bonne prise en main (avec son col de haute montagne ;) )
oui,si tu le souhaites,préviens moi,je t'accompagnerai avec ma GT

et tu le sais certainement mais on se rencontre tous les 1er dimanche du mois au parking du C. Leclerc rte de bonnétable le mans
lassé

Message par lassé »

le vieux trois litres cinq dans ses versions les plus placide est trés solide, lorsque on cherche a en extraire plus de puissance, il devient plus fragile, les paliers de vilebrequin par exemple ont tendance à se fissurer, dès le trois litres neuf le bloc était renforcé à ce niveau et les versions plus moderne du moteur possède des paliers crossbolted, ce n'est pas pour rien.
la préparation de ce moteur doit être complète et soigneuse.
la mg est une automobile trés équilibré, mais il ne faut pas rêver, dès lors ou on lui applique cent quatre vingt/deux cents chevaux, il faut modifier les systèmes de suspension et de freinage, tout cela bien entendu dans la mesure ou l'on cherche à utiliser le potentiel de l'automobile.
http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 5684-1.jpg
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités