Bonjour à tous.
J'ai reçu 2 moyeux AR neufs, un rétroviseur droit modèle US, une ligne complète d'échappement d'exellente qualité.
Par contre reçu 2 feux AR MK1 assemblé estampillé "made in England" d'un montage plus qu'approximatif:
Lentilles non alignée et non clipsées sur le cerclage chromé, ce qui ne pouvait être autrement: moulages lentilles non "ébarbé", joints intérieurs mal montés dont un du modèle MKII !!! donc trop grand.
Deux heures de meulage au "Dremel" pour arriver à un résultat correct.
J'ai reçu des pièces made in "Taïwan les bains" de bien meilleure facture
De plus 2 ressorts de starter à la place de ressort de piston de carb (bonne référence sur la pochette mais mauvaises pièces à l'intérieur !!!), mais l'erreur est humaine comme on dit.
Je n'avais pas été aussi déçu depuis la réception il y a 2 ans d'un maitre cylindre qui a fuit aussitôt et de ma calandre il y a quelques années dont j'avais du "dériveté" la grille et la flêche(logo) de travers et reformer à la pince le haut pour pouvoir fermer le capot et les côtés pour pouvoir le rentrer entre les ailes !!!
Bientôt, nos MG non dans leur jus seront plus belles et plus fiables que restaurées.
Bon, OK, quand je vois le travail de certains sur le forum, j'exagère...
Stef
Quality !!!
- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Bonjour Stef, chez qui as-tu commande?
Il y a beaucoup de pieces reeditees, les stocks d'origine s'epuisant. Le soucis est que ces pieces reeditees viennent souvent de taiwan et ma bonne education m'empeche de faire etalage de mes pensees sur cette provenance.
Toute facon les ajustements "maison" font partie integrante de notre activite. Je n'ai pas encore eu de soucis avec ca, vivement les travaux de carrosserie pour etre confronter a ce probleme
Totof
Il y a beaucoup de pieces reeditees, les stocks d'origine s'epuisant. Le soucis est que ces pieces reeditees viennent souvent de taiwan et ma bonne education m'empeche de faire etalage de mes pensees sur cette provenance.
Toute facon les ajustements "maison" font partie integrante de notre activite. Je n'ai pas encore eu de soucis avec ca, vivement les travaux de carrosserie pour etre confronter a ce probleme

Totof