tout est dit dans le titre...

enfin un rêve qui se materialise.
je vous la présente:

Buckingam blue pour cette MGB de 03/1977, conduite a droite, toujours immatriculée en Ecosse!
ex flamenco red
avec jantes Alloy
environ 96000 milles au compteur!
mais qui démarre au 1/4 de tour.
j'ai plusieurs petites questions dont certaines ridicules c'est sûr!
1- en virage a droite , un petit "clong clong" régulier au niveau du train arrière te plutôt à gauche.?
2- hier , OD enclenché, un sifflement au niveau de l'embrayage , pendant 4-5 changement de vitesse successif, comme si le disque d'embrayage restait collé, même quand OD fût déclenché.
3- il n'y pas d'appui tête (ne restent que les trous )et sur un modèle 77, sur le site de Moss , il y a deux référence, comment savoir laquelle.
4- volant a droite, a gauche donc, commodo d'essui-glace et juste dessous celui ci , sous le compteur "millométrique", un petit stick , totalement fixé! c'était le truc pour remettre a zéro ou pour éclairer le tableau de bord?
voila a quoi je pense ce matin. sur ce site excellent auquel je me joint , j'avais un lien pour télécharger le manuel de la MG , (9 euros pour un pdf de 400 pages , c'est plutôt bien). en revanche, je me posais alors des question devant ce que je croyais être le manuel de l'utilisateur! des outils fous , des méthodes de démontage total de la voiture, je me disais que vraiment les anglais de l'époque choyaient les acheteurs avec des outils pleins la voiture. en fait il s'agit du manuel de l'atelier. et on ne trouve pas de réponse aux questions les plus simples.
dernière question, qui entretient ce type de véhicule du coté de Saint-Nazaire (44)?
bien cordialement
ARN