Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes rétroviseurs extérieurs de type "obus". Lors de la restauration de la voiture, mon père avait monté ces rétros entre le déflecteur et la vitre des portières, mais bien trop bas. D'où aucune rétrovision et malgré tout aucun problème au CT!.
Ma question peut on poser des rétros "vintage" sur le montant du pare brise d'une B? Ceci afin de ne pas avoir a percer encore 4 tous sur les portières ou les ailes, à moins que quelqu'un est une idée harmonieuse pour boucher les premiers perçages.
Merci
Daniel
Problème de rétroviseurs extérieurs
Re: Problème de rétroviseurs extérieurs
Bonjour Daniel,
Un hasard bienveillant a voulu qu'à l'instant Axelle passe me rendre visite, sur le chemin de ses vacances. Voici la solution qu'elle a adopté sur sa B: le retroviseur "quarter light". Elle dit que la rétrovision est excellente. En principe l'objet est référencé sur le catalogue Moss.

Un hasard bienveillant a voulu qu'à l'instant Axelle passe me rendre visite, sur le chemin de ses vacances. Voici la solution qu'elle a adopté sur sa B: le retroviseur "quarter light". Elle dit que la rétrovision est excellente. En principe l'objet est référencé sur le catalogue Moss.

Bonjour... et j'en ai déjà vu plusieurs à vendre sur Ebay Angleterre... à différents prix..
à vous de voir;
Cdt Jean.
à vous de voir;
Cdt Jean.
-
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Bonjour à vous deux
Merci pour cette réponse ultra rapide et en prime avec la photo, que demander de plus surtout pour un 15 août. Même les anciens jours fériés sont bénis des dieux sur ce Forum.
Encore merci
Daniel
Merci pour cette réponse ultra rapide et en prime avec la photo, que demander de plus surtout pour un 15 août. Même les anciens jours fériés sont bénis des dieux sur ce Forum.
Encore merci
Daniel