remorquage
remorquage
bonjour, comment faite vous si vous etes en panne pour la remorquer, bon je sais ,une mgb gt ne tombe JAMAIS en panne . sur mon ancienne voiture (spitfire 1500) j'entourai une chaine sur le chassis et j'accrochai ma barre mais la je ne vois pas ,à par le parchoc.
Re: remorquage
lorsque, il y a une vingtaine d'années, j'ai acheté ma bgt il y avait à l'avant et à l'arrière fixé dans le coin d'une des ferrures, support de pare-chocs, des espèce d'anneaux sans doute destiné au remorquage, j'ai viré ça, lourd
Album MG

il existe (peut être ) des anneaux d'arrimage..........ça peut dépanner ,c'est le cas de le dire....
Album MG

-
- .
- année : 1973
Je confirme ce que dit plus haut. J'ai aussi les crochets avant/arrière sur ma B US.
exact il y a deux crochets d'arrimage sous chacune des banannes. Mais attention à justement ne pas abimer celles-ci. Sinon possibilité de pour une grimpette sur dépanneuse (pas pour tracter) de s'arrimer avec une sangle sous chacun des triangles inférieurs (mais attention à ne pas tracter brusquement)
bon ,je n'est plus qu'a m'en procurer un ou le faire , dupon si tu ne t'en sert plus,(et si tu l'a toujours) je veut bien te l'acheter.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
il me semble bien que le remorquage est aujourd'hui interdit. Il faut faire appel à une dépanneuse...
je ne sait pas mais si je suis en panne à moins de 10 km j'opterais pour le remorquage sans hesiter.
ben oui mais.........pourquoi on vend des barres de remorquage?
sur autoroute c'est interdit ....mais sur route ?

sur autoroute c'est interdit ....mais sur route ?
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
sur route c'est TOLERER quoi que INTERDIT
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
sur la midget on a ca a l arriere mais j ai rien vu a l avant ( donc en fait nous , comme on tombe jamais en panne , on ne doit jamais etre tracté mais on peu tracter les autres .. 

-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
oui donc en fait j ai oublié la photo donc voila ...
Album MG

sur les Midget, c'est à l'arrière pour remorquer une " F " . Il n'y a rien à l'avant car on ne remorque pas une MIDget !
-
- .
Non on la met en caisse 

alors là, tu vises quelqu'un ! Mais qui ???
-
- .
Viser quelqu'un? ce n'est pas du tout mon genre voyons... 

Hum ! Je crois pourtant me souvenir d'un autre poste ...... enfin, pitète une erreur.