j'ai même courru en 1000Rallye....je peux dire quelque chose M'sieu

Tu deviens difficile à comprendre, je pige pas cette réponse à une question simple.fantaBGT a écrit :je n'ai pas fait 39/45 et encore moins 14/18, je ne suis pas amateur de vehicule ancien depuis des années, je n'ai pas conduit de R8,ds et autres car à cette époque je roulais en vélo etc .Vous allez donc me dire que je manque d'expérience etc
Pourquoi une telle question ??mgb42 a écrit :A mon tour, une question, je peux ?
- Y'a combien de temps que tu roules en B ?
Je suis collectionneur multimarques et de dates très différentes... je fréquente plusieurs "mondes de différentes générations d'auto" mais à chaque époque de voitures, il y a toujours deux populations de proprio :fantaBGT a écrit : Trés schématiquement je parlerais bien de collectionneur/restaurateur et d'amateur d'ancienne pour ou à rouler preque au quotidien(meme si ce n'est pas francais).MAis je peux me tromper complétement.
T'as vu jouer ça oû ?XX69 a écrit :MODO : messieurs MGB42 et ERIC78, vous semblez avoir un contentieux à régler, merci de le faire hors de ce post. Les MP sont la pour ça et les modérateurs peuvent aussi être des conciliateurs pour vous aider à résoudre la chose.
merci grace à vous j'ai l'impression de savoir m'exprimezERIC78 a écrit :Pourquoi une telle question ??mgb42 a écrit :A mon tour, une question, je peux ?
Je suis collectionneur multimarques et de dates très différentes... je fréquente plusieurs "mondes de différentes générations d'auto" mais à chaque époque de voitures, il y a toujours deux populations de proprio :fantaBGT a écrit : Trés schématiquement je parlerais bien de collectionneur/restaurateur et d'amateur d'ancienne pour ou à rouler preque au quotidien(meme si ce n'est pas francais).MAis je peux me tromper complétement.
la 1° Collectionneur qui aiment la mécanique (ce sont les plus nombreux mais les moins visibles), ils "bricolent" beaucoup et la technique les pasionnent , mais roule peu...
et la 2° catégorie qui ont des voitures pour rouler et bricoles moins et même la mettent au garage pour l'entretien ...
et ça pour les vintage, les Youngtimers, les avants guerre, les sixties, ... et toujours grosso modos dans les mêmes proportions.
Il y a eu une étude sur ça par la FIVA et il y avait (toute générations dans les m^mes proportions pour les "après guerre " (1945) ! ) moins de 5% qui dépassait les 3500 km /par an ...
et puis y a aussi des gugus comme moi qui bricolent l'hiver (car ils aiment la technique...) et roulent du printemps à l'automne et font partie des 5% ...
Voili voilou A+ ERIC78
Je constate simplement que le tons de certains post est plutôt assez cassant et donc je intervient car je ne veux pas que ça aille plus loin. Si pour vous tous va bien alors pas de problème pour moi. Tant que les échanges reste corrects je n'ai rien à redire. Cordialement.mgb42 a écrit :T'as vu jouer ça oû ?XX69 a écrit :MODO : messieurs MGB42 et ERIC78, vous semblez avoir un contentieux à régler, merci de le faire hors de ce post. Les MP sont la pour ça et les modérateurs peuvent aussi être des conciliateurs pour vous aider à résoudre la chose.
J'ai pas de compte à régler avec qui que ce soit moi...
Si ça amuse ERIC78 de me contredire et moi de lui répondre oû est le mal.
On a tenu des propos incorrects ? que la morale réprouve ?
Non?...alors !.
Entre nous, crois bien que lorsque j'ai des comptes à régler, c'est jamais derrière un écran mon ami, et certainement pas pour si peu.
vu la phrase ,ca ne peut etre qu'erreur de frappe car pour employer "ez" il aurait fallu que je parle à plusieurs personnes ou que je donne "ordre" à quelqu'un ,ce qui n'a aucun sens avec un verbe en fin de phrase.mais bon quand on aime donner (er) les leçons....fantaBGT a écrit :merci grace à vous j'ai l'impression de savoir m'exprimerERIC78 a écrit :Pourquoi une telle question ??mgb42 a écrit :A mon tour, une question, je peux ?
la 1° Collectionneur qui aiment la mécanique (ce sont les plus nombreux mais les moins visibles), ils "bricolent" beaucoup et la technique les pasionnent , mais roule peu...
et la 2° catégorie qui ont des voitures pour rouler et bricoles moins et même la mettent au garage pour l'entretien ...
et ça pour les vintage, les Youngtimers, les avants guerre, les sixties, ... et toujours grosso modos dans les mêmes proportions.
Il y a eu une étude sur ça par la FIVA et il y avait (toute générations dans les m^mes proportions pour les "après guerre " (1945) ! ) moins de 5% qui dépassait les 3500 km /par an ...
et puis y a aussi des gugus comme moi qui bricolent l'hiver (car ils aiment la technique...) et roulent du printemps à l'automne et font partie des 5% ...
Voili voilou A+ ERIC78
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités