bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y plus de 9 mois d'une MGb roadster RHD de mars 1975.Celle-ci fonctionne très bien avec un peu de travail de remise en forme.Hier soir je me penche sous ma voiture et surprise,elle est équipée d'un overdrive en sortie de boite alors qu'elle ne possède aucun système de mise en marche de l'overdrive.Je voulais avoir des infos sur les différents éléments à apporter pour rendre fonctionnel ce dispositif.
Michael
Overdrive non connecté
- nicoGT
- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 1923
Re: Overdrive non connecté
9 mois avant de se rendre compte qu'il y a un overdrive....Tu vas pas souvent sous ta voiture toi... 

Et pire encore,je viens de découvrir qu'elle était bien équipée de l'overdrive et que celui ci fonctionne parfaitement bien avec sa commande groupée avec les essuies glaces.Le vendeur ne devait pas savoir qu'elle le possédait .
Bon je vais passer plus de temps sous ma voiture.
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Salut...ne veut-tu pas te présenter dans le pub avec quelques photos de ton auto...c'est tellement plus sympa
Et puis revenir sur ce post pour exposer ton problème...avec une photo de ton habitacle pour constater ça...des factures de la pose d'une boite avec overdrive? Ou autre...?

-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1972
Bonjour mich44,
Qu'entends-tu pas "groupée avec les essuis-glaces..."?
Bye
Bye
Les US ( 1968) avaient la commande d'overdrive sur le commodo des E.G2Berny69 a écrit :Bonjour mich44,
Bye
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =16&t=3075
et en profiter pour vérifier les niveaux.... boite /O.V. et pont sans oublier les graisseurs de la transmissionmich44 a écrit :Et pire encore,je viens de découvrir qu'elle était bien équipée de l'overdrive et que celui ci fonctionne parfaitement bien avec sa commande groupée avec les essuies glaces.Le vendeur ne devait pas savoir qu'elle le possédait .

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Quelle bonne surprise.
Ce qui me rappelle une R18 avec un pommeau 4 vitesses sur une boîte 5...le type a mis plus d'un an avant de s'apercevoir par hasard qu'il avait 5 vitesses.
Ce qui me rappelle une R18 avec un pommeau 4 vitesses sur une boîte 5...le type a mis plus d'un an avant de s'apercevoir par hasard qu'il avait 5 vitesses.

-
- .
- année : 1973
Certaines Anglaises aussi dany. La première que j'avais essayé, était équipée de la sorte. En poussant le levier on enclenchait l'OD.
Peut être une modif après coup...
Je n'avais pas pris l'auto, car elle ne respirait pas la fraicheur niveau caisse, bas de caisse inox, radiateur vide lors de l’essai, car cassé au niveau de la durit, le vendeur ne l'avais même pas vu, et ne voulais pas le changer avant vente
Peut être une modif après coup...
Je n'avais pas pris l'auto, car elle ne respirait pas la fraicheur niveau caisse, bas de caisse inox, radiateur vide lors de l’essai, car cassé au niveau de la durit, le vendeur ne l'avais même pas vu, et ne voulais pas le changer avant vente