Limora France

Généralités MGB
Répondre
PERRAY
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1971

Limora France

Message par PERRAY »

Bonjour à tous,
je vais le 27 mai chez Limora à Sartrouville. Si quelqu'un habitant dans le nord de la France est intéressé pour que je lui ramène des pièces, qu'il me contacte. J'habite à CHAUNY (au sud de Saint-Quentin dans l'Aisne).
A bientôt
JP
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

C'est vraiment sympa de penser à ses amis du forum, grand merci Perray.
Personnellement, je n'ai pas de besoin pour l'instant.
Peut-être une autre occasion pour se rencontrer ? :)
PUP

Message par PUP »

bonsoir Perray, j'ignorais qu'il éxistait un Limora en France, merci pour l'info.
PERRAY

Message par PERRAY »

Bonsoir, ils ont ouvert en mars ou avril je crois. Voici leur adresse : 5 rue Jules César 78500 SARTROUVILLE. Tél 01.39.57.05.99. Demandez Jean-Philippe, il est super sympa et très calé notamment sur les B.
robert

Message par robert »

Bravo PERRAY , c'est ça l'esprit MG et d'accord avec Nordiste , j'habite dans l'Oise ...
JDS
année : 1970

Message par JDS »

Salut Perray,
Je les ai eu il y a 2 jours au téléphone pour mes baguettes, et pour l'instant, ils ont bien une adresse à Sartrouville, mais pas de boutique...si tu souhaites acheter, tu seras obliger de passer par la correspondance, car ils n'ont pas de stock sur place...à priori, pour le moment, c'est plutôt un chantier, mais, ils comptent ouvrir d'ici 1.5mois.
A +
JDS
JDS
année : 1970

Message par JDS »

Vérifie qd même, je ne voudrais pas t'induire en erreur.
A +
gbh

Message par gbh »

Je savais l ouverture prochaine d un magasin Limora à SATROUVILLE mais j ignorais l adresse et la date d ouverture, les prix sont très compétitifs la qualité très bonne;mes problèmes rencontrés ont été toujours sur la saisie de la commande, espèrons donc que ce nouveau magasin va améliorer ce gros point faible, attendons donc l ouverture.
PERRAY

Message par PERRAY »

En fait j'ai passé commande en Allemangne et j'ai demandé à ce que la marchandise arrive à Sartrouville. J'évite ainsi les frais de port et cela me permet de me balader.
JP
AXELLEB67
Région : France - Ile-de-France
année : 1967

Message par AXELLEB67 »

:)
Je viens de les appeler au sujet des lames arrières: ils les ont en stock:100 euros TTC la paire et pas de frais de port....Moins cher que chez MOSS.Europe.
En effet la boutique n'est pas encor ouverte,Mais Jean-Philippe peut nous accueillir ...il suffit de prendre rdv...et de lui commander les pièces directement.
(A SUIVRE...)
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Juste pour information, j'ai acheté chez ces gens un pare-choc pour notre B il y a moins de deux ans et la choses est déjà entièrement corrodé !

Limora m'avait livré à l'époque deux capots vrillés et ils ont mis plus de trois mois à me rembourser !

Inutile de vous dire tous le bien que je pense d'eux !

Je vais d'ailleurs me faire un plaisir de laisser mon pare-choc en l'état pour Le Mans classic mais j'ajouterai bien sûr une petite pancarte pour dire d'ou vient ce "superbe" accessoire.

Tout cela parce que Moss n'avait pas la pièce à l'époque, je regrette de leur avoir était infidèle.

Je mettrai la photo de l'objet très vite en ligne pour que vous preniez bien conscience de la longévité de leurs pièces.

Et dire que j'avais dit à l'époque que leur pub était juste de la propagande. Mon correspondant s'appelait Herr Goebbels?
patrick59

Message par patrick59 »

je suis pour ma part réellement satisfait de Limora,
Pour la qualité :moss, limora, anglo parts etc... la provenance des pièces est souvent la même!!!!!!!!!! et un pare choc fabriqué en 2006 dans des contrées lointaines n'aura jamais la même tenue qu'un pare choc d'origine..;idem pour les calandres...on en a pour son argent....
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1973

Message par tran »

moi , je leur ai commandé des mousses de sièges qui ne sont jamais arrivées, j'ai été remboursé 3 mois après ! joueur, je viens de leur re-commander des longues portés (voir post" y a vraiment...") et j'ai tout reçu 48 heures plus tard...
Répondre