Un blog sympa sur la restauration, amélioration et utilisation d'une MGB 71
http://diary-of-mgb.blogspot.fr/2012_11_01_archive.html
Diary of an MGB
Re: Diary of an MGB
il va falloir durcir ses suspensions ( et une barre stabilisatrice?!)Un blog sympa
Re: Diary of an MGB
Il est peut être habitué à la conduite du Range Rover!!!guillaumond a écrit :il va falloir durcir ses suspensions ( et une barre stabilisatrice?!)Un blog sympa

-
- Messages : 509
- Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:26
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1972
Re: Diary of an MGB
A voir la boite à outils... Toy box.
Du genre je voyage à la hollandaise, avec une caravane en permanence pour le cas où... J'aimerais voir l'équipement complet du garage...
Du genre je voyage à la hollandaise, avec une caravane en permanence pour le cas où... J'aimerais voir l'équipement complet du garage...
-
- .
- Messages : 10412
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Diary of an MGB
C'est vrai que ca se vautre bien une B.
- JMAU
- .
- Messages : 16150
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Diary of an MGB
On peut noter les pressions du tour le + rapide:
30 psi devant (2,07 bar) et 24 derrière (1,65 bar) !
30 psi devant (2,07 bar) et 24 derrière (1,65 bar) !
-
- .
- Messages : 10412
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Diary of an MGB
Le gars est pour le moins outillé. Pas sûr que tout lui serve, je peu l'en débarrasser un peu ...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités