Bonjour,
Je vous prie de m'excuser si j'ai mal cherché dans le forum, je voulais simplement connaître la démarche pour obtenir la conformité d'une MGB en provenance d'Angleterre. Vu que le certificat ne peut pas être délivré par le constructeur, faut il passer par la DRIRE pour obtenir une CGC ?
Merci d'avance
Conformité MGB import UK
Re: Conformité MGB import UK
il est actuellement pratiquement impossible d'obtenir un certificat de conformité pour une mgb.
la seule solution pour immatriculer une mgb est de demander l'autorisation d'immatriculer, en carte grise de collection, à la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Epoque)
vous pouvez facilement vous rendre sur leur site pour de plus ample renseignement
la seule solution pour immatriculer une mgb est de demander l'autorisation d'immatriculer, en carte grise de collection, à la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Epoque)
vous pouvez facilement vous rendre sur leur site pour de plus ample renseignement
Re: Conformité MGB import UK
et consulter le forum"fonction recherche"
le "protocole" pour l'immat d'un véhicule en provenance de l'UE est détaillé maintes fois ,en large et en travers.

le "protocole" pour l'immat d'un véhicule en provenance de l'UE est détaillé maintes fois ,en large et en travers.