Bonjour à tous,
ça y est, elle est arrivée, tout droit de chez ERClassics en Hollande, ma première MGB :

Elle est super agréable, je suis comme un gamin devant son premier jouet!!
Malgré tout, j'ai eu une bizarrerie hier :
C'est un modèle US mais le carbu Zenith a été viré et remplacé par un SU (modèle inconnu pour le novice que je suis alors si quelqu'un le reconnait...)
Quand j'ai voulu la démarrer hier, il ne s'est rien passé...
J'ai rééssayé une dizaine de fois sans aucun toussotement...
Du coup, j'ai démonté 2 bougies pour voir si elles étaient noyées : non, très séches.
Ensuite, j'ai mis de l'huile dans la cuve du carbu (le petit plongeur du bouchon était sec) puis j'ai enlevé le filtre à air et j'ai actionné 3 fois le boisseau...
Enfin, je suis allé donner un coup de démarreur et là elle a démarré au quart de tour!!!
Est-ce que ce type de problème est connu? y a t-il quelque chose à faire pour que ça ne se reproduise pas?
Merci d'avance de vos lumières.


