impressions MGB GT
impressions MGB GT
Bonjour,
Je suis donc allé voir la GT ce matin. Les lignes sont très belles, très féminines, qui en a sous le capot.
Une couleur apparemment inhabituelle : un bleu très profond, créé spécialement pour l'année 1971
La conduite, bien qu'à droite, est agréable, j'ai eu les mêmes sensations qu'en conduisant le cabriolet de Sherlock. L'overdrive fonctionne très bien.
Je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec le toit ouvert, dommage.
De même que je n'ai pas pu vérifier tous les points que le Doc m'avait indiqué : le proprio parle énormément, sort son dossier, etc....
Le véhicule semble avoir été "tuné" : lumières à LED sur les cadrans, mais je n'ai pas vu le résultat.
Je suis toujours en attente du dossier photo.
Au final, la GT est une belle machine, mais je crois que je suis tombé amoureux du cabriolet.
Voilà mes impressions pour le moment
Je suis donc allé voir la GT ce matin. Les lignes sont très belles, très féminines, qui en a sous le capot.
Une couleur apparemment inhabituelle : un bleu très profond, créé spécialement pour l'année 1971
La conduite, bien qu'à droite, est agréable, j'ai eu les mêmes sensations qu'en conduisant le cabriolet de Sherlock. L'overdrive fonctionne très bien.
Je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec le toit ouvert, dommage.
De même que je n'ai pas pu vérifier tous les points que le Doc m'avait indiqué : le proprio parle énormément, sort son dossier, etc....
Le véhicule semble avoir été "tuné" : lumières à LED sur les cadrans, mais je n'ai pas vu le résultat.
Je suis toujours en attente du dossier photo.
Au final, la GT est une belle machine, mais je crois que je suis tombé amoureux du cabriolet.
Voilà mes impressions pour le moment
Re: impressions MGB GT
Je rectifie mon discours sur les LEDs : le Doc m'apprend que ça a une grande utilité au contraire car le circuit électrique chauffe moins. Mea culpa.
J'apprends, alors pardonnez mes jugements hâtifs.
J'apprends, alors pardonnez mes jugements hâtifs.
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Non seulement ça chauffe moins, mais ça éclaire un peu mieux.
L'éclairage d'origine des cadrans est très faiblard...
L'éclairage d'origine des cadrans est très faiblard...
- PETIT BRETON
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1970
Bienvenue à toi ! Une GT avec webasto
... vivement des photos !

hé bien moi, j'adore rouler en phare jaune,ça me rappel ma jeunesse 

-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1976
love my 76 GT with Webasto sunroof, my mistress for 27 years.
Better than a convertible !

Better than a convertible !

- sherlock
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1974
No, it'sn't better, it's different 

-
- .
- année : 1965
Sorry Sherlock, I agree with Ernie. Maybe cause I have one... 

- sherlock
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Good Lords !!!! I'm afraid a GT is only a rodster with a waterproof hoodBLUESY MINDS a écrit :Sorry Sherlock, I agree with Ernie. Maybe cause I have one...

- jeanpierre
- .
Ernie a fait le Tour du Mont Blanc avec un GT et un cab sans problème.
J'avais sous le coude une belle rouge de 65 à Allinges (74) que je me proposais d'aller voir Annonce LBC à 9500€ complète sauf OD mais CGN etc.....
J'avais sous le coude une belle rouge de 65 à Allinges (74) que je me proposais d'aller voir Annonce LBC à 9500€ complète sauf OD mais CGN etc.....
"la GT est une belle machine"
le seul problème de la gt c'est que, à mécanique idendique, elle pèse 100 kgs de plus que le cabriolet, sinon c'est clair, c'est quand même autre chose.
(bon, tout dépend de l'usage que l'on en fait)
le seul problème de la gt c'est que, à mécanique idendique, elle pèse 100 kgs de plus que le cabriolet, sinon c'est clair, c'est quand même autre chose.
(bon, tout dépend de l'usage que l'on en fait)
Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos : mon Fuji en mode silencieux ne déclenche pas le flash, et j'avais oublié comment faire pour le sortir de ce mode...PETIT BRETON a écrit :Bienvenue à toi ! Une GT avec webasto... vivement des photos !

Elle est visible sur le good canard, dans la Vienne...
Bon week-end !