Je vous ecris de Singapore, base la bas depuis plus six ans je suis en train de rever sur 1 MGB GT de 1970. Je suis alle la voire, pas mal du tout. Apres avoir lu vos commentaires je l'ais regarde sous tout les coutures, le proprietaire l'a refaite/entretenue avec soin. J'ais bien envie de me laisser seduire (si c'est pas deja fait!). Meme ma copine l'adore.
Je compte bientot faire un test drive, mais je fais mijoter, il vient d'acheter un golf GTI toute neuve et il a aussi 1 4 WD, donc il veut s'en debarrasser.
Pour l'instant fond caisse est clean, carrosserie RAS, interieur cool, moteur il a change pas mal de piece donc coulasse. Un petit truc me tracasse, quand le coffre est ferme il y a un jour cote gauche de plus d'1 cm, il y t il un alignement a refaire sur la porte de coffre ou juste faire jouer le metal et retordre (ne criez pas). Egalement les joints de portes et fenetres sont un peu collant, il faut dire que SIngapore est plus chaud comme climat. Si je dois les changer combien faut il s'attendre a debourser? Quand il a demarre le moteur (au 2 eme tour de cle) un sons melodieux c'est fait entendre, cote sortie d'echappement des goutellettes noires sont apparues sur le sol (nornal n'est ce pas?).
Voila merci d'avance de vos commentaires, et je vous tiens au courant mais je ne suis pas trop presse, Septembre me semble un bon moment pour l'acheter.
A plus MG's crazy!