SOPHMATH a écrit : (c'est la même que T Dubois DS19 PALLAS 1965)
Pas sûr, j'ai remarqué furtivement sur une des vues de l'Ar droit qu'elle avait le monogramme doré réservé aux DS21...mais je n'ai pas pu le lire...ou alors ce n'est pas la même qu'au début du reportage
En même temps elle a les enjoliveurs de roue "pallas" 5 trous, pas ceux des moyeux auto-serreurs dont le bossage central était beaucoup plus proéminant.
En conclusion, sans avoir pu vérifier l'affichage des distances de freinage sur le compteur, sur ce que j'ai vu je pense que c'est plutôt une 21 Pallas de 66.
J'adore les DS, j'en ai eu des tas dont un cabrio et revendu ma dernière l'an passé, 21 IE Pallas 71 noire cuir fauve.
Je les regarde à nouveau.
guillau73 a écrit : Bessat Rally Historic.

A chaque fois je zappe cet évènement sans le vouloir alors que c'est chez moi et organisé entre autres par le CT qui fait tous mes contrôles avec les photos de mes bagnoles dans son bureau.
Jidé de Grasse a écrit :
@PAtrick : il me semble bien que l'on voit ta Merco et la caravane à gauche pendant un bref instant. Faut vérifier sur le replay.
Non, de loin y'a ressemblance mais ce n'est pas la nôtre ni la même, c'est "la petite" caisse de l'époque, une jolie 230 ou 250 plus récente type W115 je crois et leur caravane une très belle CC très typée et plutôt rare en si bel état avec ses flancs lattés chrome.
Nous la Merco c'est une W108 caisse plus grosse classe S et plus ancienne.
La caravane est une "Constructam" début seventies avec face Av arrondie et 3 fenêtres et profil en queue de castor.