Recherche mgb gt 67 à 69

Généralités MGB
Répondre
Kingfisher

Recherche mgb gt 67 à 69

Message par Kingfisher »

Salut à tous !

Je viens juste de m'inscrire et suis ravi de constater tout l'enthousiasme qui gravite autour de notre marque favorite !

Je post donc en esperant vivement trouver mon bonheur...

Je suis donc à la recherche d'une MGB GT de 67, 68 ou 69 si possible en conduite à droite ! (si conduite française cela m'interresse tout de mm) Il lui faudrait aussi l'overdrive, les roues à rayons l'interieur cuir (si possible rouge et encore une fois si "pas rouge --> pas grave"). Pour la couleur mes préférences vont dans l'ordre du noir vers le old english white, le grampian grey ou encore le Tartan Red (et eventuellement le BRG).

Enfin mon budget est d'environ 7000 euros (voir plus si coût de coeur)

Je suis persuadé qu'il y a quelque par quelqu'un qui possède LA perle rare qui fera de moi le plus heureux du forum !

Alors si vous avez une auto, qui correspondrai + ou - à ce que je recherche je vous en prie contactez moi !

MGcalement ;)
Martin
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Bonjour Martin,

passe-moi un petit mail avec ton n° de tel.

louis.lardenois(arobase)free.fr

j'ai peut être une solution pour toi.
Mumu&Lolo

Message par Mumu&Lolo »

Salut. Fruit de longs mois de recherche (mais j'ai fini par trouver la perle rare) :
- une conduite à droite (ou RHD) vaut en france entre 3000 (état correct, roule bien) et 5000? (excellent état mécanique et carosserie) pour une mk2
- une LHD vaut plus cher, spécialement en mk1 et mk2, entre 7000 et 10000 en moyenne selon l'état, voire bcp plus si état réélement exceptionnel.
Pour le "quoi regarder", fais une recherche sur le forum. Cependant : soulever les moquettes + la faire monter sur un pont.

Attention toutefois aux RHD : il pleut énormément en angleterre !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Puis je te proposer la mienne : GT 72 gueule ouverte (changement de calandre 90 livres) jantes robstyles chromees neuves, OD, interieur noir, en 34 ans a beneficie d'un voile (donc à repeindre) kms d'origine environ 8o mkms je l'avais acquise à Zurich de son premier propriétaire. Vehicule TRES SAIN besoin d'une cosmetique ROUGE d'origine pour 5ooo euros visible à 20 kms de Geneve CGN jchaffard@yahoo.fr et c'est tres bien un volant à gauche en europe. A droite j'ai donné...A+ JP
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

c'est^pas bientot fini cette querelle gauche/droite
on se croirait sur un meeting politicar!
L'UK est a 30km de chez moi et c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'est le soleil,alors tu penses chez eux! :)
michel

Message par michel »

Je pense que ce que Jean-Pierre appelle "gueule ouverte" est la calandre appellée "recessed grille" typique des modèle 71/72
salut
http://www.former-glory.com
ImageAlbum MG
KINGFISHER

Message par KINGFISHER »

Merci pour ta proposition jean pierre, mais malheureusement ce que je recherche avant tout c'est un modèle MK2 de la fin des années 60. Le top ce serai un modèle de 68 !

J'aime avant tout les autos en état d'origine OU les modèles très sportifs (mais là c'est pas dans mon budjet !!) type MGC SEBRING ...

Pour le volant à droite c'est une préférence (j'ai l'habitude) mais si c'est pas une RHD c'est pas non plus la mort !
Un point important c'est peu etre la couleur parce que j'ai pas vraiment envie de me taper une complète (+ démontage/remontage).

En tout cas n'hésitez pas à proposer, je suis tout ouïe !
(et puis si c'est un modèle <70 la calandre devrai etre la bonne ! ;) )
KINGFISHER

Message par KINGFISHER »

Yes je l'avais vu cette petite GT recarrossée en coupé sebring ! Pas cher ! malheureusement en état trop moyen pour moi. Et puis c une 71 ... :cry:
Répondre