boite de vitesse

Généralités MGB
Répondre
ape
Région : France - Bourgogne

boite de vitesse

Message par ape »

Bonjour a tous
je suis vendeur d'une boite 4 synchro avec overdrive,et un acheteur me pose une question.
il a un modele 1972 avec une 4 vitesses sans ov. et il demande si ma boite peut monter sans modif.
merci de vos réponses
andré
saby
.
.

Re: boite de vitesse

Message par saby »

oui ...
sauf rajouter la commande électrique
ape

Message par ape »

Merci bien
j'en profite pour vous tenir au courant de ma restauration
La caisse est désormais vide chez le carrossier pour une peinture intégrale et là je vais faire bondir les puristes la teinte est Gun Metal opalescent,il s'agit d'une teinte Jaguar des années 60 !!
la culasse a été envoyée chez Oselli et refaite avec des grosses soupapes et carbu Weber 45 le bloc est en réfection,avec équilibrage du vilebrequin.
je viens de recevoir le kit boite 5 Ford t9,bon je vais arrêter là car certains vont avoir envie de me trucider !!
j'oubliai l’intérieur les sièges en cuir rouge avec les moquettes de la même couleur,avec le gris nous restons dans le bon goût .
et pour finir d'achever les puriste le klaxon,vous rappelez vous la fiancée de louis de Funes quand elle double sur la ligne jaune !! j'ai eu beaucoup de mal a le trouver
a bon entendeur
je vous souhaite le bonsoir
Santalier
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Message par Santalier »

ape a écrit :Bonjour a tous
je suis vendeur d'une boite 4 synchro avec overdrive,et un acheteur me pose une question.
il a un modele 1972 avec une 4 vitesses sans ov. et il demande si ma boite peut monter sans modif.
merci de vos réponses
andré

viewtopic.php?f=16&t=33563

...si vous êtes le vendeur de la boite avec O/D reconditionnée en UK avec factures avec qui j'ai déja échangé sur le sujet le mois dernier, je vous souhaite bonne vente. L'acquéreur devrait avoir l'opportunité d'un bon achat.
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

ape a écrit : La caisse est désormais vide chez le carrossier pour une peinture intégrale et là je vais faire bondir les puristes la teinte est Gun Metal opalescent,il s'agit d'une teinte Jaguar des années 60 !!
On s'en fiche, l'important est qu'elle te plaise ainsi :)

Histoire d'amuser la galerie, ça me rappelle un de mes anciens thésards ayant subi ma mauvais influence qui s'est offert une MGB (il a fait un bref passage ici, son pseudo m'échappe). Un peu trop puriste à mes yeux, il l'a faite repeindre d'une teinte qu'il n'aimait pas parce que la teinte MG qu'il aimait n'était pas disponible l'année de construction de sa voiture :mdr:
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

l
a culasse a été envoyée chez Oselli et refaite avec des grosses soupapes et carbu Weber 45 le bloc est en réfection,avec équilibrage du vilebrequin.
Tant il est vrai qu' à 80 km/h un peu de pep's ne fera pas de mal pour.... dépasser les véhicules sans permis. On peut sourire de cela mais, sans connaître l' utilisation de votre B, présumer reste une gageure!
Bref, faîtes vous plaisir, vous le valez bien! :) :)
Surtout que:
La caisse est désormais vide
Mais ça, on le sait tous, hélas. :(
ape

Message par ape »

bonjour a tous
Bon, en fait peu d'intégriste çà fait plaisir!!
Sinon la boite est toujours a vendre,avec facture de la refection
amicalement
andré
TUTUR62
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Serie speciale : provenance USA

Message par TUTUR62 »

Âpe fait toi plaisir avant tout , la restauration d’une auto prends’ du temps , des sous, et seul le résultat est le plaisir que tu auras à prendre le volant , la couleur , la boite ,l’interieur Fait comme tu as envie , c’est important de se sentir libre.........et de l’être......
Je monterai bien une boite avec overdrive moi..........pourtant elle a était vendue sans sur ma Mgb......pour le plaisir je passerai bien à l’overdrive......
Mp pour ape .....
si vous avez une boite od pour Mgb si possible au nord’ de Paris......en bon état je suis preneur....
Répondre