Nouvelle MG - apres la Midget, la MG BGT BVA LHD

Généralités MGB
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: Nouvelle MG - apres la Midget, la MG BGT BVA LHD

Message par oliv_austin »

intéressant fil sur le B series Boîte auto !
Est-ce que le bloc était différent des versions BVM ?
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

oliv_austin a écrit :Est-ce que le bloc était différent des versions BVM ?
Non, pas que je me souvienne, seule la platine arrière est différente...
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

drmj a écrit :
La Midget serait donc un nain de jardin?
La mienne plutot naine de ville! Incroyable l'effet qu'elle provoque a Lisbonne: on me felicite, on me pose des questions, on n'arrive pas a passer incognito...meme ceux avec des superbes caisses modernes me mattent!
Faut dire que la mode Vintage n'est pas encore lá...sauf chez quelquess Hipster qui roulent en moto triumph café racer...
J'étais à Lisbonne début août, j'ai aperçu une Midget rouge en rubber bumpers, ta description parle de 1973 donc ce n'était probablement pas ton auto :) dommage !
frisson33fr
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1972

Message par frisson33fr »

Salut

j'ai une mg b cabriolet modele 72, avec boite auto.

Ce n'est pas d'origine, je voulais une boite auto et comme elle arrive d'angleterre les anglais ont changer la boite.

quoi comme type ? je sais pas. Boite 3 vitesses ça je sais Un peu brute quand les vitesses passent mais ça marche.Ca perd de la puissance, surement. Mais on se presse pas dans une mg. meme les autres ralent car je roule trop lentement.
pas grave.

bref tout ça pour dire c'est pour rouler cool et ça va bien.

bon la pour l'instant elle roule plus cool. le moteur fait des siennes. plus de compression dans un cylindre. un peu vieux le moteur, va falloir le refaire a neuf.

enfin c'est comme ça les vieilles voitures.

comme dit mon petit frere : qu'est ce qui differencie un jouet pour adulte d'un jouet pour enfant ?

ben le prix

a +

Image
saby
.
.

Message par saby »

quoi comme type ?

la boîte de vitesse automatique qui équipe les mgb est une Borg-Warner type 35. boîte antédiluvienne, qui s’accorde bien avec la bagnole.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

N' étant pas chez moi en ce moment, j' ai un peu " mûri " mon futur projet car je sens très bien que ma chérie désirerait un cabriolet plus récent... ( 350Z , Z4 ... ) et donc, comme le GT ex TOTOF me convient parfaitement, je vais, lui, l' équiper avec la BW35 :) cela m évitera l' adaptation compliquée du tunnel plus large sur le roadster ( 1967 ) et J' y mettrai ma boite 4 OD qui elle devrait passer sans modifications... Et comme les essais de la GT donneuse en BA avec son bourrain qui a la pleine forme m' ont complètement séduit, je vais pouvoir me faire plaisir sans me soucier de mes articulations arthrosiques et cela me permettra un meilleur gain à la revente du roadster...une fois fini !
Répondre