La Belle et la Bête
- Coris Julis
- Messages : 90
- Enregistré le : 08 juil. 2019, 14:00
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1963
La Belle et la Bête
Bonjour
La Belle (MGB 62) a été rejointe par la Bête ( MGB GT V8 RaceCar Evocation)
Voila donc BlueOne et BlueTwo "nose to nose" toujours devant ma piscine préférée
Deux façons différentes de rouler en MGB !!
La Belle (MGB 62) a été rejointe par la Bête ( MGB GT V8 RaceCar Evocation)
Voila donc BlueOne et BlueTwo "nose to nose" toujours devant ma piscine préférée
Deux façons différentes de rouler en MGB !!
Re: La Belle et la Bête
Bonjour,Coris Julis a écrit : ↑20 mai 2024, 15:19 Bonjour
La Belle (MGB 62) a été rejointe par la Bête ( MGB GT V8 RaceCar Evocation)
Voila donc BlueOne et BlueTwo "nose to nose" toujours devant ma piscine préférée
15a1affe-5225-4e26-aeaf-8fa7131b973b.jpeg
Deux façons différentes de rouler en MGB !!
Ah oui mais là ça ne rigole pas!
Félicitations, d'autres photos des détails de la bête sont elles à venir?
On reste un peu sur notre faim...Enfin je parle pour moi!
- Alain 91
- .
- Messages : 1178
- Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Re: La Belle et la Bête
C'est vrai que l'affiche est alléchante mais comme danv8 j'aimerai avoir le programme et des illustrations.
-
- Messages : 362
- Enregistré le : 13 mars 2022, 11:28
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
Re: La Belle et la Bête
Moi perso je préfère la bleue
- Alain 91
- .
- Messages : 1178
- Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Re: La Belle et la Bête
Avec cette photo inutile de te demander quel genre de musique tu écoutes!
-
- Messages : 503
- Enregistré le : 24 nov. 2021, 17:09
- Région : France - Centre
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Lotus S1, Dodge Challenger 392ci
Re: La Belle et la Bête
La GT V8 ne vient pas de chez Pinon, par hasard?
Il en avait une à vendre comme ça il y a peu, avec un V8 Rover gavé avec 4 weber, V8 qu'il a installé lui même dans une GT.
Il en avait une à vendre comme ça il y a peu, avec un V8 Rover gavé avec 4 weber, V8 qu'il a installé lui même dans une GT.
Re: La Belle et la Bête
Belle Bete, a faire brouter sur les circuits de preference...
- Coris Julis
- Messages : 90
- Enregistré le : 08 juil. 2019, 14:00
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1963
- Coris Julis
- Messages : 90
- Enregistré le : 08 juil. 2019, 14:00
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1963
Re: La Belle et la Bête
bon ben voila ! grosse confusion dans les photos a vous de trier !!
Re: La Belle et la Bête
une seule chose m’impressionne :-), c’est le toit ouvrant. et le certificat d’immatriculation, c’est quoi ?
- piano
- .
- Messages : 2714
- Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: La Belle et la Bête
En fait ça ressemble au Musée du louvre(s)Coris Julis a écrit : ↑24 mai 2024, 17:40 bon ben voila ! grosse confusion dans les photos a vous de trier !!
- Coris Julis
- Messages : 90
- Enregistré le : 08 juil. 2019, 14:00
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1963
Re: La Belle et la Bête
Je vais essayer de retomber sur mes roues !
Donc la V8 !
Elle ne viens pas de chez Pinon et n'a qu'un quadruple corps Edelbrock.
Il s'agit d'une vraie MGB GT V8 Factory (GD2D1) RHD de 1973 convertie en RaceCar Evocation avec un gros travail de carrosserie .
Ailes Sebring , capot et hayon polyester retravaillés , vitres latérales et arrière plexi .
Boite Getrag 5 et pont autobloquant , disques 4 pistons av , trains roulants Frontline Developments
La mise sur circuit est prévue prochainement et le toit ouvrant sera pratique pour le tour d'honneur
Le bruit et la fureur après la tranquille 4 cylindres cabriolet !
Donc la V8 !
Elle ne viens pas de chez Pinon et n'a qu'un quadruple corps Edelbrock.
Il s'agit d'une vraie MGB GT V8 Factory (GD2D1) RHD de 1973 convertie en RaceCar Evocation avec un gros travail de carrosserie .
Ailes Sebring , capot et hayon polyester retravaillés , vitres latérales et arrière plexi .
Boite Getrag 5 et pont autobloquant , disques 4 pistons av , trains roulants Frontline Developments
La mise sur circuit est prévue prochainement et le toit ouvrant sera pratique pour le tour d'honneur
Le bruit et la fureur après la tranquille 4 cylindres cabriolet !
- Fichiers joints
-
- IMG_1283.jpg (394 Kio) Vu 329 fois
Re: La Belle et la Bête
des mgb gt V8 d’usine, en état, il n’en reste plus guère, mais bon …
le toit ouvrant pour la promenade sur circuit cela peut être toléré, cela dépend de l’administration du circuit, en compétition cela n’est même pas la peine d’y penser.
le toit ouvrant pour la promenade sur circuit cela peut être toléré, cela dépend de l’administration du circuit, en compétition cela n’est même pas la peine d’y penser.
Re: La Belle et la Bête
Merci , mais...le moteur, on peut voir le moteur? (le capot est déjà ouvert....)Coris Julis a écrit : ↑24 mai 2024, 17:40 bon ben voila ! grosse confusion dans les photos a vous de trier !!
Super MG en attendant!
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: La Belle et la Bête
...mon rêve, mais après moultes essais jamais réalisé...à cause des lois Française pour pouvoir rouler avec...
- Coris Julis
- Messages : 90
- Enregistré le : 08 juil. 2019, 14:00
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1963
Re: La Belle et la Bête
Bonjour
Ouvrir le capot cela donne toujours cela ! on n'y voit que du bleu !
A noter , je n'utilise pas de la Motul 300V 15/50 mais de l'Igol GT 10/60 ( bidon rouge hélas )
Cette MG n' est pas destinée a courir en VHC : je ne suis pas un "Pilote !
Mais pour quelques Track Days ou des sorties piste entre amis sans compétition pourquoi pas .
Pour l'accès a une piste , si un cabrolet avec arceau est accepté , je ne vois pas pourquoi un coupé découvrable avec l'arceau qui va bien serait refusé !
Bonne fin de week-end a tous et Safety Fast
Ouvrir le capot cela donne toujours cela ! on n'y voit que du bleu !
A noter , je n'utilise pas de la Motul 300V 15/50 mais de l'Igol GT 10/60 ( bidon rouge hélas )
Cette MG n' est pas destinée a courir en VHC : je ne suis pas un "Pilote !
Mais pour quelques Track Days ou des sorties piste entre amis sans compétition pourquoi pas .
Pour l'accès a une piste , si un cabrolet avec arceau est accepté , je ne vois pas pourquoi un coupé découvrable avec l'arceau qui va bien serait refusé !
Bonne fin de week-end a tous et Safety Fast
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités