cote original

Généralités MGB
Répondre
Grimo45

cote original

Message par Grimo45 »

bonsoir à tout le monde
Toujours dans mon projet d achat d une MGBGT, je voudrais savoir quelle cote fait référence pour les voitures anciennes en générale,j ai regardé sur plusieurs sites et les prix sont tous différents à rien n y comprendre. Y a t il une revue un peu comme l argus ?
MG Midget Laurent

Message par MG Midget Laurent »

Bonsoir, pour ma part, je me sers beaucoup de la Côte Séné qui est une très bonne base pour les autos de collection.

Voici le lien pour la cote:
http://www.cote-sene.com/

Bonne soirée
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

De 5000 euros à 10000 euros véhicule en état CT OK immatriculé CGN. Pour les moins : cg collection,ou étrangére, origine US, absence d'OD, Moteur Low, un seul carbu, pare chocs plastic, intérieur trop coloré, calandre "gueule ouverte", tableau de bord US sans boite à gants. Pour les plus : Overdrive, roues fils, intérieur cuir, toit ouvrant, pot inox. Ceci n'engage que moi et les listes ne sont pas exhausives
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Exhaustives = saloperie de clavier
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

BOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Grimo45

Message par Grimo45 »

Bonjour,
Dans les moins(version US) quand je suis allé voir la carrosserie des européennes et bien je peux t assurer que ce n est pas un plus du point de vue corrosion.Samedi je vais donc aller voir la B GT version US avec peinture d origine (ternie certe) mais sans aucune corrosion (californie).Je doute fort qu une Européenne de 1972 est encore sa peinture d origine ou elle sont rares.Car je suis allé voir éxactement 7 MGBGT 2 US avec pare chocs caoutchoucs hyper saines (mais le look)4 Européennes (la carrosserie entre la fraichement repeinte, la cloquée,la MK1 avec la boite 3 synchros, les sieges qui vous cassent le dos, le + a la masse et bien je peux dire qu il n y a pas photo avec la BGT californienne de 1972 que je vais sans doute acheter samedi.J ai vu sur plusieurs postes qu elles étaient également appréciées par certains utilisateurs et qu au final le plus important *SMS* de trouver sa MG , donc voici mon choix a moi.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'ai déja acheté 6 GT et j'ai une suisse version US mais mécanique européenne sans aucune trace de corrosion mais si tu sais tout je te laisse faire c'est tes sous..................bonne chance.
Grimo45

Message par Grimo45 »

Je suis comme toi je n ai pas la science infuse, mais de pertiférer comme je le lis si souvent les versions US me parait fort exagéré,je vois bien sur ce forum une certaine obnibulation pour les MK1,(mais je ne partage pas cette fascination )aussi justifiée soit elle.Pour la chance merçi quand même je pense avoir trouvé quelque chose de correct comparé aux 11/12000 euros que les proprios d Européenne me demandaient pour des caisses douteuses.
Répondre