une nouvelle plus
une nouvelle plus
Bonjour à tout le monde, je viens de faire également l acquisition d une MGBGT US de 1972, hyper, hyper saine, Californienne certe mais à ce que je sache ce n est pas une tare vue l état de la carrosserie.(blanche, bof je vous l accorde mais peinture d origine), l intérieur est en parfait état, carte grise normal, CT OK et avec overdrive, jantes rostyles.Personnellemnt c était le modèle qui me faisait le plus rêver, le plus de confort par rapport aux premiers modèles , boîte 4 synchros,alternateur, sur les modèles US la sécurité passive renforcée, bref je suis un homme heureux et le panache de la MGB et GT *SMS* de pouvoir proposer une panoplie de sensations et de désirs, qui va de la MK1 à MK3 de l Eurpéenne à l Américaine et si franchement dans tout cela vous ne trouvez pas votre bonheur *SMS* que la MGB et GT n est pas faite pour vous !
- jean-marie
- .
Bonjour à tous, *SMS* vrai que le blanc a certains avantages,cette après midi je l ai mis sur le pont de mon garagiste qui m a confirmé qu elle était hyper saine et il en à été lui même très étonné pour une voiture de cette age.Je pense éffectivement que les meilleures années pour les US se situent à l arrivée des tableaux de bord avec boîte à gants jusqu à l arrivée des pare chocs plastique (septembre 1974), *SMS* une opinion toute personnelle, car j apprécie leur surplus de confort et de modernité par rapport aux premiers modèles tout en gardant un certain look ancien bien sympathique.