Achat MGB GT

Généralités MGB
temp3

Re: Achat MGB GT

Message par temp3 »

c'est vrai,certains hardtops lui donne un look superbe
totof
.
.
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Comme on l'a tous un peu dit je crois, ce n'est vraiment qu'une affaire de gout.
Donc oui un cabrio c'est top et oui un coupe c'est beau. :bisou: :bisou:
Et je rejoins Fabrice, un cabrio avec hard-top, habillage sebring et moteur prepare :excite:

Franchement, je sais bien que c'est sympa un cabrio, sinon j'aurai interdit a ma femme d'acheter ca (ou plutot de se faire acheter car c'est bibi qu'a paye). J'ai juste une preference pour les coupes. C'est purement esthetique, y a aucune logique la dedans ni aucune envie de ressentir les memes plaisirs que dans un cabrio......
Mais dis donc Tibri, c'est tres moderne tout ca, et ca coute quand meme quelques roros, heureusement que c'est bien isole. Le contraire serait sacrement decevant.
Fabrice, ta voiture est hors concours quand on voit la qualite du boulot. Je pense franchement qu'elle est bien au dessus de pas mal de voitures modernes en terme d'etancheite a l'air. Mais pour ce qui est de l'eau ........... :nananere: :humour:
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

L'eau? pas encore tester ou dans le jaune à la rigueur, n'étant pas un amateur :hehe:

Ca doit bien fuir à un endroit ou un autre :)
cbm
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Message par cbm »

Cruel dilemme en effet, roadster ou GT...?? bah pendant 15 ans j'ai eu les deux... je viens de vendre l'une d'elle ( je l'ai gardé en fait 20 ans) et qui ais je conservée?... la GT!... le modèle que je possède est équipé d'un Britax/Webasto, très agréable (voire indispensable)... En Rallye, je préfère la GT: de l'espace, pas de turbulence, confortable surtout quand la pression monte et qu'il ne faut pas mélanger cartes ou road book... Le Cabrio sans hard-top est très agréable mais, il y a beaucoup de turbulences (je roule en Morgan et je trouve qu'il y a moins de turbulences dans une Mog car on est plus près du pare-brise) avec le Hard-top l'ambiance est très confinée et plus bruyante... Quoi qu'il en soit ces deux variantes sont très attachantes, question de gout, d'utilisation en effet...

Pour ceux qui cherchent un exemplaire assez joli et plutôt bon marché, faites un tour sur le site du MGCF, il y en a une à vendre dans la région d'Auxerre...
none

Message par none »

"Mais pour ce qui est de l'eau"

L' eau ce liquide douteux qui trouble le pastis???
totof
.
.
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Ah bon, faut de l'eau dans le pastis ??? :mdrx:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes

Message par temp42 »

totof a écrit :Ah bon, faut de l'eau dans le pastis ??? :mdrx:
En glaçon oui ! :)
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Pour cela que je ne bois que du whisky, sans glace ;)

Un petit cardhu ou glenmorangie n'est pas des plus désagréable. Je pense qu'Yvre me le confirmera :hehe:
none

Message par none »

... voir Lavagullin.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

aussi ;) Sans oublier Knockando, au goût très subtil.
minimarj
.
.
année : 1972

Message par minimarj »

none a écrit :Et le plaisir bien agréable de rouler sous la bruine ou une pluie fine décapoté sans se mouiller, vous connaissez?
Moi qui suis un partisan du always top down, en MGB et en MX5 (je n'ai pas de voiture avec un toit), je vous confirme cette sensation sympa qui s'ajoute plaisir de voir les autres conducteurs vous regarder avec une furieuse envie de se tapoter la tempe avec l'index ;)
Répondre