Bravo à lui
Arrivée il y à une heure !!!!!
- sherlock
- .

- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Arrivée il y à une heure !!!!!
Il faut avoir un courage certain pour entreprendre ce chantier, mais d'une part c'est une "early", donc intéressante à ce titre, et d'autre part, la disponibilité des pièces pour la B va faciliter les choses à notre ami !
Bravo à lui

Bravo à lui
+1 avec sherlock
rien a ajouter
rien a ajouter
-
Francis Bergeade
- .

- Type : B
- année : 1973
Les envies de chacun ne se discutent pas ! J'ai un copain qui achète des zodiac crevés, des moteurs hord-bord serrés, des avions pot de fleurs, des triporteurs broyés, et même des hélicoptères crashés. Et il y trouve son plaisir.
Il aime tomber en panne tout le temps, il aime la précarité du bricolage. Chacun son truc.
Il aime tomber en panne tout le temps, il aime la précarité du bricolage. Chacun son truc.
- dodo35
- .

- Région : France - Bretagne
- année : 1964
Je confirme, j'ai la même, N° série 25xxx, fab fin 1963, overdrive d'origine, le levier est droit mais il à l'air un peu plus fin en diamètre.jeanpierre a écrit :Le levier de vitesses était différent (tordu) quand la boite n'avait pas l'overdrive......pour moi celui ci est conforme ( vu la commande d'overdrive au tableau).
L'histoire du capot, bien vu, cela devrait être un alu.
- sherlock
- .

La perversion peut revêtir divers facettesFrancis Bergeade a écrit :Il aime tomber en panne tout le temps, il aime la précarité du bricolage. Chacun son truc.
Quant à moi, je préfère entretenir moi même ma modeste MGB, mes "bricolages" sont généralement mieux fait que si je le faisait faire par un professionnel.
probablement du au taux horairesherlock a écrit :La perversion peut revêtir divers facettesFrancis Bergeade a écrit :Il aime tomber en panne tout le temps, il aime la précarité du bricolage. Chacun son truc.![]()
Quant à moi, je préfère entretenir moi même ma modeste MGB, mes "bricolages" sont généralement mieux fait que si je le faisait faire par un professionnel.
- sherlock
- .

Evidemment !thinat a écrit :probablement du au taux horaire![]()
La majorité des garagistes sont des gens à la fois compétents et consciencieux, mais vu leurs charges, ils ne peuvent pas se permettre de "paufiner" comme un amateur le fera.