J'ai dû rater quelque chose : je vais le reliremais pour l'auto dérision que beaucoup n'acceptent pas
Mais j'attends la réponse d"Hugo...

J'ai dû rater quelque chose : je vais le reliremais pour l'auto dérision que beaucoup n'acceptent pas
Je dirais plutôt réaliste et pugnace!bgt29 a écrit :Il est têtu l'ancien![]()
100% d'accord avec toi!anneauxdin a écrit :Moi j'ai compris ce texte en le prenant pour de l'auto dérision caricatural. Chacun peut interpréter un écrit comme il le sent.
Ce n'est pas une critique, mais un fait.
BLUESY MINDS a écrit :Sûrement que si Hugo avait une BGT bien réglée, des sièges cuir, un beau tdB et pas un pet de rouille, y aurait-il un peu moins d'auto dérision.
Comme pas mal, ici j'ai apprécié l'humour de l'article, mais suis un peu déçu du côté description de sa voiture personnelle et non pas article généraliste.
T'inquiète Jidé j'ai porté des fringues dans ces années là d'un goût ....pire encore...et une Capri verte (pomme) aurait certainement pû me plaire!Jidé de Grasse a écrit :et bien moi qui ne connait la BGT que de l'extérieur (ah, non j'ai fait un petit tour dans celle de Guitou, merci à lui), je me suis bien marré en lisant l'article.
Mention spéciale pour le " à chaque moment difficile, elle a été une source d’emmerdes supplémentaires."![]()
Les photos dans le quartier avec les batiments tout en briques, façon Londres, la couleur sympa de l'auto (mais j'ai des gouts de chiottes, j'ai fait acheter une Fiat 500 jaune canari à ma femme), les reflets de la lumière qui descend entre les batiments
![]()
Je n'avais pas rigolé comme ça depuis l'article sur le rapatriement de la XJ6 du même auteur. Merci à toi Hugo
Aconite c'est pas mal aussiHugo a écrit :j'adore le Black Tulip ou le Bleu lagon.
Hugo a écrit :Et vous avez remarqué: j'ai rajouté les coloris qu'elle a eu au cours de sa carrière: moi j'adore le Black Tulip ou le Bleu lagon. Si je pouvais, j'en aurais une de chaque...
http://www.auto-reverse.com
Auto Rétro...et autre magazines...faudrait déjà qu'ils proposent de rémunérer correctement les pigistes...totof a écrit :Tout ce debat pour finalement etre d'accord sur une chose : C'est super bien ecrit !
On aurait presque envie de s'appitoyer sur l'engin que tout holnadais reverait d'avoir (a cause de la couleur ....). Que la descripton soit realiste, que les emotions ne soit pas partagees, ou autre, finalement on s'en tape. On sent bien que qu'il y a de la complicite dans la relation, et qu'on ait une 4L ou une Aston, une epave ou une piece de musee, c'est bien le point commun de tout proprio d'une ancienne non ?
Moi ma GT, elle est loin d'etre parfaite. Je n'ai aucun besoin de psychanalyse pour chercher a comprendre ma relation avec elle. Je l'aime, elle me satisfait, je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Cet article decrit avec humour ce sentiment de complicite qui frise l'amour pour le frere qu'on a jamais eu.
Hugo, ton article est juste parfait. Postule chez auto-retro .........
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités