Comme ça, j'ai l'impression de servir à quelque chose, parce qu'à part taper sur un clavier, je ne suis pas encore bon à grand chosebaldwin a écrit :à notre ami sherlock ! quelle promptitude !

Comme ça, j'ai l'impression de servir à quelque chose, parce qu'à part taper sur un clavier, je ne suis pas encore bon à grand chosebaldwin a écrit :à notre ami sherlock ! quelle promptitude !
Les deux fils permettent le montage en masse + ou -, au choix.Les spé ici peuvent ils me confirmer qu'elle peut bien se monter en positif à la masse (il y a deux fils, un blanc et un noir) sachant qu'elle se monte avec 2 "silent blocs" ?
ohhh tu sais faut relativiser, taper sur un clavier, c'est ce que je fait toute la journée, et en plus, le comble, ben on me paie pour ca ... bon heureusement à part ca je sais faire pas mal de choses intéressantes ...sherlock a écrit :parce qu'à part taper sur un clavier, je ne suis pas encore bon à grand chose
Merci mais ce n'est pas mérité, ce forum existait avant moi, je suis assez présent et actif ici depuis deux ans et demi à cause de ma santé, mais il y a d'autres modos, tout aussi actifs, mais plus discretsmgb83 a écrit :allons sherlock....
on ne serais rien sans toi
Oui, pas faux ! L'inconvénient de la durite au mètre, c'est que si ça coupe bien à la scie à métaux, l'extrémité finit pas s'effilocher.BLUESY MINDS a écrit :Dans les petits garages, ils en ont des blindées caoutchoutées au mètre et à différents diamètres. Ils m'ont donné le petit bout qui relie le réservoir à la pompe. Au pire ils t'en demanderont 10 € pour un petit lot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités