Durit qui fuit près de la pompe à essence (résolu)

Généralités MGB
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Re: Durit qui fuit près de la pompe à essence (résolu)

Message par sherlock »

baldwin a écrit ::b: à notre ami sherlock ! quelle promptitude !
Comme ça, j'ai l'impression de servir à quelque chose, parce qu'à part taper sur un clavier, je ne suis pas encore bon à grand chose :)
Coucou71
Région : France - Bourgogne
Type : A
année : 1959

Message par Coucou71 »

Bonjour
J'ai une facet de secours, au cas où. Elle est vendue pour négatif à la masse, mais ma voiture est positif à la masse (et j'ai pas envie de changer...). Les spé ici peuvent ils me confirmer qu'elle peut bien se monter en positif à la masse (il y a deux fils, un blanc et un noir) sachant qu'elle se monte avec 2 "silent blocs" ?
J'ai vu qque part, sur mga guru je crois que c'est faisable, malgré les spécifications ....
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

Les spé ici peuvent ils me confirmer qu'elle peut bien se monter en positif à la masse (il y a deux fils, un blanc et un noir) sachant qu'elle se monte avec 2 "silent blocs" ?
Les deux fils permettent le montage en masse + ou -, au choix.
baldwin
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958

Message par baldwin »

sherlock a écrit :parce qu'à part taper sur un clavier, je ne suis pas encore bon à grand chose :)
ohhh tu sais faut relativiser, taper sur un clavier, c'est ce que je fait toute la journée, et en plus, le comble, ben on me paie pour ca ... bon heureusement à part ca je sais faire pas mal de choses intéressantes ...
J'espère sincèrement que ta remise sur pied ne tardera pas trop !
mgb83
Région : France - PACA
Type : B

Message par mgb83 »

allons sherlock....
on ne serais rien sans toi
sherlock
.
.

Message par sherlock »

mgb83 a écrit :allons sherlock....
on ne serais rien sans toi
Merci mais ce n'est pas mérité, ce forum existait avant moi, je suis assez présent et actif ici depuis deux ans et demi à cause de ma santé, mais il y a d'autres modos, tout aussi actifs, mais plus discrets :) Et je ne parle pas des admins, qui sont là pour réparer quand ça casse et pour faire évoluer le bouzin...

Pour revenir au sujet, quels conseils pour les durites d'essence, je vais changer les mienne (je fais tous les cinq ou six ans), je prends des durites essence blindées au MGOC, mais il y a peut être mieux à faire. Des avis ?
BLUESY MINDS
.
.
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Dans les petits garages, ils en ont des blindées caoutchoutées au mètre et à différents diamètres. Ils m'ont donné le petit bout qui relie le réservoir à la pompe. Au pire ils t'en demanderont 10 € pour un petit lot...
sherlock
.
.

Message par sherlock »

BLUESY MINDS a écrit :Dans les petits garages, ils en ont des blindées caoutchoutées au mètre et à différents diamètres. Ils m'ont donné le petit bout qui relie le réservoir à la pompe. Au pire ils t'en demanderont 10 € pour un petit lot...
Oui, pas faux ! L'inconvénient de la durite au mètre, c'est que si ça coupe bien à la scie à métaux, l'extrémité finit pas s'effilocher.

Celles que je préfère ont les extrémités serties, ce qui est plus durable, d'autant plus qu'elles sont exposées à l'air libre (derrière la roue arrière droite) et pas protégées dans le coffre comme dans ton ex GT.
Répondre